hakim et nadia
 07/01/06 21:26

quel constructeur choisir?

je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, j'ai déjà fait une sélection, alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces différents constructeurs: maison lelièvre, maison sésame , MTLF, IDT, et maison ERMI, surtout sur ce dernier qui existe depuis 18 ans mais qui reste inconnu et pour lequel je ne trouve aucune information.
D'avance merci.

FABIENNE
 08/01/06 11:34
nous avons fait construire par ERMI et nous sommes tres satisfaits et nous avons comparés entre maison lelievre, catherine mamet, maison bell, maison castelord notre choix à aujourd'hui nous le regrettons pas bien au contraire, pas de révision de prix, pas de facture concernant des éventuellement surcout tout à été chiffré, pas de facture de plan pour des frais d'architecte, ce dernier point étant une obligation au frais du constructeur dans un contrat de maison individuelle, sinom on peut considéré que cela est un marché d'entreprise. Alors bon courrage pour votre construction

mobius
 20/01/06 22:02
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Bell et nous n'avons pas eu de problèmes notoires ; le commercial qui nous a fait le projet et nous à guider pour les démarches administratives. Ce commercial qui nous a toujours tout dit et sans détour est vraiment trés bien et je vous le recommande.
Pour la partie des travaux ( suivi qd même par le commercial ), tout s'est enchainé sans problèmes : bonne implantation, travail très soigné, mur droit, et cela jusqu'au bout !! Nous avons même pu faire modifier des petites choses sur place avec le conducteur des travaux ...

Pour Maisons Bell rien à re dire et le commercial Saint Arnoult est vraiment un pro

Voila si cela peut t'aider

@+

hssaini
 04/03/06 20:14
bonjour hakim je te conseil les maison de privince l ai 13 constructeur et celui ci et le meileur en raport qualite prix je suis mois dans le batiment et j en connais un rayon sincerement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum