escargot
 15/09/09 14:45

je suis contente de mon constructeur

Alors je viens pas faire de la pub. Je ne citerai pas le nom de mon constructeur. Ceci est juste un message pour donner espoir aux gens qui se lancent dans la construction. Oui j'ai fait construire ma maison et je suis contente du résultat. J'ai une jolie petite maison en Provence, dans le Vaucluse. Mon constructeur n'a pas cherché à me faire du chantage au consuel, ni du chantage aux clés, ni essayé de me balancer des avenants abusifs... rien. Il a été réglo même si il a chipoté 2/3 fois sur des trucs. Heureusement grace à internet et ce genre de forum j'ai vite trouvé la parade, les mots à lui dire. Franchement j'avais très peur et puis finalement je suis heureuse. Ca fait 1 mois que je suis dans ma maison finie et tout va bien. Je reste vigilente et si jamais y'a le moindre souci je reviens poster et cette fois je balancerais le nom de mon constructeur.

Les images valent mieux que de longs discours. Alors voici le récit en image de ma construction

[album.aufeminin.com]

Il manque les photos intérieures avec les peintures. Faut que je les mette bientot!

clh14
 15/09/09 14:56
Une heureuse ... ils sont trop rares ici malheuresement.
Mais vous faites bien de venir témoigner de votre contentement, ca rassure quand même car à lire la plupart des posts cela découragerait de construire (et il y a de quoi quand on voit certains chantiers).
Une chance que souvent cela se passe bien quand même :-)

Félicitation pour votre maison en tout cas, elle est drolement mimi et en regardant les photos on voit trés bien que le chantier était propre et le travail bien fait.

Vous allez bientôt commencer les extérieurs ? Perso nous sommes en plein dedans, c'est beaucoup de travail mais aussi une grande joie de voir tout ca prendre forme.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

escargot
 15/09/09 15:09
pour l'instant on s'est concentré sur le dedans, l'hiver approchant. L'extérieur attendra le printemps je pense. Le jardin n'en est pas un pour le moment c'est un terrain vague. Rome ne s'est pas faite en 1 jour alors notre petite maison devra attendre un peu pour avoir un jardin digne de ce nom.

clh14
 15/09/09 17:02
Oui je comprend bien, nous avons réceptionné en mars donc travaillé un peu à l'intérieur puis dès juin ... tout le monde dehors LOL (nous attendions au moins le cailloux devant la maison car trop marre de rammener tout le temps de la terre dans la maison) ... l'interieur devrait reprendre bientôt il nous reste les clôtures ensuite le plafond du séjour (enfin).
Tu as raison il ne faut pas tout faire en même temps ;-) sinon on ne s'y retrouve plus.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

escargot
 15/09/09 17:40
je viens de finir de parcourir ton blog et ta maison est très jolie. Effectivement tu as fait un sacré travail dans le jardin! Bravo! Tu viens quand tu veux chez moi t'occuper de mon terrain vague! ;-)

laly
 15/09/09 20:25
Bonsoir,

Vous avez toutes les deux de très belles maisons, enfin pour toi Clh14 tu le savais je te l'ai déjà dit et je viens souvent voir ton blog :-)
Ca fait du bien de voir des gens heureux !

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

clh14
 15/09/09 22:41
Eh oui laly, ca fesait un moment que je n'était pas retournée sur ton blog (formatage du disque dur j'ai perdu tout mes favoris ;-)) ... ca avance trés bien chez vous aussi.

Euhhh escargot ... désolée mais je dois avouer que ce taf sur le terrain eh bein je ne sais pas si j'aurais le courage de le refaire un jour LOL ... on en a bien "sué" ;-) ... mais bon le résultat en vaut la peine et le porte monnaie a bien aprécié aussi.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum