caromasu
 17/09/09 13:11

85 Constructeur Milcendeau besoin d'avis urgent merci!!!

Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personne ayant fait appelle au constructeur Milcendeau dans le nord de la vendée, aux alentours de Challans. J'ai entendu des choses négatives et positives, alors j'aimerais en savoir plus, merci.

titi085
 17/09/09 16:24
Bonjour

Pour ma part , je ne connais pas personellement les constructeurs milcendeau mais tous les jours je passe devant une maison construite par eux et elle a commencé il y a 15 jours et aujourd hui ils en sont dejà a avoir fini la pose de la charpente.
Alors moi, comme beaucoup d autres on se dit que c est beaucoup trop rapide, merci le temps de sechage.

Donc a voir !!! c est vraiment trop rapide , si ils continuent comme cela , les gens y habiteront avant noel..

frbecelo
 17/09/09 18:40
IL y a en une dans mon lotissement pas de probleme majeur

emeut
 22/10/09 13:27
bonjour

les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type.
en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller.
pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on ne le regrette pas.

bon courage

cruchot
 22/10/09 13:42
pourrais tu m'en dire plus surles pavillons du bocage car je recherche un constructeur.

merci

emeut
 22/10/09 14:02
c'est un constructeur qui est a la roche. ils sont tres serieux et on de tres bonne prestations.
en plus tu paye qu'a la remise des clés (pour la banque il y a pas de frais intercalaire, pour moi j'ai gagner 2400 euro sur mon credit ). Demande un rendez vous avec eux et tu verras par toi meme leur serieux et leur savoir faire. Moi mon commercial s'appel ludovic, il est tres bien.

bon projet

tibon
 02/11/09 15:21
salut , je trouve vos commentaires abusif et il est trop facile de dire qu un constrcuteur est moins bon ou meilleur qu un autre aucun d entre eux n est en mesure de satisfaire 100 % de ces clients. J AI pu lire BATI 85 est un arnaqueur mais pour qui se prend il celui ci pour dire ca !!! qd on connait un peu le metier du commerce on peux juger. j ai un ami qui bosse chez eux le niveau d exigence et la priorite de cette entreprise est la satisfaction client tout est ds le discours du commercial de tte facon !! Les clients me dit il sont ultra exigent maintenant il ont une approche global pour les projets des clients ( financiere, terrain et maison) qd il me parle de sa facon de recevoir les clients et l attention qu il porte a ses clients je vous conseil d aller le voir

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum