oups
 18/09/09 22:23

Recherche personnes ayant pbs avec Bab Seguin

Bonsoir

Je suis à la recherche de personnes ayant des problèmes avec Babeau Seguin pour les levées de réserves.
Avez vous été contacté par leur assurance juridique?

Merci beaucoup.

Cdt

peddy69
 19/09/09 22:49
Bonjour,

Prenez contact avec l'aamoi.

www.aamoi.info

Cordialement

lysvi73
 22/09/09 13:14
Constructions Babeau Seguin - You hou!!!!
Bonjour

Je suis déja adhérente !
Il faut arrêter de tout ramener à l'AAMOI! A chaque forum / association sa vocation. L'aamoi c'est une énorme aide et des supers conseils techniques et réglementaires mais pour les questions de tous les jours il y a également beaucoup sur ce forum: c'est complémentaire.

Bon je ré-itère ma question; je cherche à entrer en contact avec des personnes ayant ou ayant eu des problèmes avec la société Babeau Seguin quelque soit la région. Ont ils eu des problèmes de levée de réserves, comment ont ils fait? Ont-ils pu consigner les 5%? Comment s'est passée la levée de réserves? Ont-ils fait appel à la case justice pour lever les réserves? Bab Seguin ont-ils missionnés leur assistante juridique afin de récupérer les 5% alors qu'ils n'ont pas fait les travaux de levée de réserves????

Merci de vos réponses

Cordialement

oups
 27/09/09 23:06
Bonsoir

Je ne comprends pas votre message: ça n'est pas parce que je suis adhérente AAMOI que j'ai la réponse à ma question qui est que je cherche des personnes ayant des problèmes avec Babeau S.
????
l'AAMOI m'apporte beaucoup mais pour ce point précis seules des personnes étant sous contrat CCMI avec Bab peuvent répondre à ma question.

Et oui je suis surprise qu'ils me mettent dans les pattes leur assistante juridique pour récupérer les 5% alors qu'ils n'ont pas fait les travaux des réserves. Je voudrais avoir contact avec des personnes qui auraient été confrontées à ce problème avec Bab.

Merci. POur ce qui est du pseudo je ne suis pas contre vous le communiquer mais en MP (et encore je ne suis pas sure que cela fasse avancer le chmilblick).

Bonne soirée

nanylanout
 15/10/09 20:05
bonjour, même pb que vous, l'assistance juridique nous a contacter et .... pas de nouvelles, on leur a proposer un entretien mais on a refuser qu'il viennent chez nous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum