vérovalentino
 21/09/09 13:05

59 contruction maison indivuduelle

bonjour,
voilà on habite dans le nord prés de douai, souhaitant faire construire on aurais voulu savoir si quelqu'un connait ac construction . merci de vos réponses .

Françoise
 28/09/09 16:26
Bonjour,
Quel genre de construction voulez-vous ?
Tradi ou plutôt "éoolo" avec ossature bois ?
Bon après-midi

sido
 28/09/09 16:53
Bonjour,

lors de notre recherche de constructeurs, nous sommes allés voir AC construction. Nous n'avons pas retenu le projet, car le directeur nous a proposé un projet totalement différent de notre attente.
c'est vrai que le choix est difficile.

Nous avons choisi MAISON ORIA à HERLIES.

je reste à votre disposition pour toutes info, n'hésitez pas à consulter notre blog mis à jour régulièrement, la maison commence la semaine prochaine.

[sidted.skyrock.com]

martin62
 28/09/09 17:13
voici le quatrième message en suivant que j'ouvre (je suis dans le nord) et re la pub de l'aamoi... c'est bien de vendre l'aamoi, mais trop c'est trop, il faut la vendre moins généreusement, ça gave...
c'est comme si moi je disais à tout le monde que dans mon litige avec mon constructeur, ce qui m'a sauvé (gratuitement, par ailleurs...) c'est l'assistance juridique de mon assurance personnelle, et Dieu que j'y ai gagné, frais d'avocat, d'expertise, en cours depuis quelques mois et jusqu'au bout de la construction... j'en parle lorsque je vois des gens que ça peut concerner, mais pas à toutes les sauces et sans cesse....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum