MALINE 59
 27/09/09 10:16

59 une réalisation MAISON D'EN FRANCE

Bonjour,
je vous présente mon projet réalisé par MAISON D'EN FRANCE.
Malfaçon principale LA TOITURE ,
Je suis obligée de libérer mon appartement ce mercredi 30/09/09:plus de logement! et ils font "LES MORTS" mes jours a venir sont déprimants..... et ils se disent:"HUMAIN"
Cordialement.
Bonne visite.
[pietin.unblog.fr]

alwaysinlive
 27/09/09 19:33
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d epaisseur d isolant et ensuite l epaisseur de la chape et carrelage soit encore 5 cm au dessus d ou le niveau de 11 cm de difference ,vous pouvez rattrapez le niveau en mettant aussi un isolant maxisol dans votre garage et chapé le reste pour remettre à niveau .Pour ce qui est du cimentage au niveau des seuils c est vrai que c est mal fait une finition taloché aurait été plus acceptable , je remarque que souvent les defauts se situent au niveau des finitions et c est bien domage car ça gache l esthetique de la construction,.Etant professionnel j attache une grande importance aux details et aux finitions je vois que ça n est pas le cas de chaque entrerpise malheureusement, c est pour cela que j ai créer un groupement d artisans avec qui je travaille pour prouver que les artisans serieux existent et sans pour cela etre plus cher qu un constructeur bien au contraire je construits des maisons pourinfo une maison de 13 ml de facade sur 9 ml de pignon en composite brique +porotherm, dalle béton etage ,isolation electricité toiture couverture plomberie chauffage electrique chape etage + rez de chaussé , menuiseries pvc blanc avec vr motorisé l ensemble pour un budget compris entre 130 000 150 000 e voila pour les interresses bon courrage pour la suite.

ced59
 21/10/09 18:05
Bonjour,

je poste juste un petit message pour dire que je suis satisfait de mon conducteur de travaux qui fournit un travail consciencieux et qui prend le temps pour ses clients.
Notre réception approche et tous nos soucis de construction s'effaçent pour rendre une belle maison.

Je tiens également à remercier mon commercial qui a su répondre à nos attentes concernant l'enlèvement des terres...

En défifnitive, nous sommes satisfaits de MDF 59.

alwaysinlive
 21/10/09 21:38
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferraillage en Longrines 47 sera plus approprié et de plus avec des equerres d angle pour renforcer le tout. les fondations sont la partie la plus importante dans la construction d une maison quand je vois que certains constructeurs labelise NF passe encore avec des fer tor en fondation ou SL 35 je me demande combien coute une norme nf lol

ISABE59
 21/10/09 21:51
Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France.
La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans et sommes trés satisfaits.

Une seconde livrée ce jour bonne qualité également

Pour la 3eme vous pouvez contacter Lily 59 sur le forum Zac du Ht touquet mais pas de gros soucis à priori.

HB

Calys
 22/10/09 21:39
Nous avons réceptionné notre maison cet été, après 9 mois de construction. Nous sommes globalement satisfaits de MDF Lille.
[calys.canalblog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum