lebrouns
 10/01/06 17:51

ATTENTION SOFATH !!

Bonjour a tous ,

Detenteur d'un systeme SOFATH depuis maintenant 3 ans dans les pyrennees Atlantiques, je tiens a vous mettre en garde . Mon systeme sol/sol est tombe en panne et surprise personne , je dit bien personne ne peut me le depanner dans le departement ni meme dans les departements voisins . Mon concessionaire ayant perdu sa concession ,le fabriquant SOFATH ne me propose meme pas de solution de secour !!!
Pour resumer , avant de vous lancer n'oubliez pas d'evaluer le potentiel de depannage dans votre region , vous allez etre surpris du desert que represente les gens qualifiers pour ce type d'intervention.

Mais je ne remets pas en question le systeme et son fonctionnement .

Donc mefiance . . . .

fred
 20/01/06 10:52
bonjour,

Vous pouvez toujours aller sur le site de la société CARRIER et consulter les stations services de votre département.
Vous trouverez surement des gens compétents

cordialement

Fred

fred
 20/01/06 12:59
bonjour,

Vous pouvez toujours aller sur le site de la société CARRIER et consulter les stations services de votre département.
Vous trouverez surement des gens compétents

cordialement

Fred

diabolo
 26/01/06 19:28
Ne vous plaignez pas, au moins votre système est réparable.
Pour ma part, j'ai un système Sofath depuis maintenant 4 ans... 7 fois en pannes, toujours la même, une fuite sur le circuit que les techniciens sont incapables de localiser !!

Sam

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum