loubi
 28/09/09 14:31

33 Peindre une porte de garage ?

Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour,

Nous sommes en train de faire construire une maison.
Les menuiseries sont fournies par le constructeur (K-LINE alu gris RAL 7016 avec volets roulants motorisés).

Nous nous sommes gardés la fourniture de la porte de garage car notre constructeur ne pouvait pas l avoir dans ce meme ton Gris.

Nous avons ete faire un devis chez L-M et ils nous annoncent 1225eur pour une porte de garage sectionnelle 240*200 motorisée isolée 40mm Grise avec le meme RAL de chez Hormann + 516eur de pose.
Edit : précisions : la doc technique chez Hormann précise ca : "matériau galvanisé recouvert d’un
revêtement d’apprêt en polyester"

Première question: que pensez vous de ce prix ?

Deuxième question: Le prix des portes de garage dans ce coloris sont bien supérieurs à ceux d'une porte standard car c est du "sur mesure", Est-il possible d'en prendre une blanche et de la repeindre ensuite dans le ton qui nous intéresse ? Cela diminue la facture par deux (hors prix de la peinture) !

Si c est possible, comment dois-je m y prendre, quelle peinture dois-je utiliser ?

Merci d avance.

margo1
 23/01/10 20:34
bonjour loubi
vous avez choisi les menuiseries K'LINE ral 7016 MAIS SUR LE SITE k'line, le nuancier n'indique pas cette couleur.....Vos menuiseries sont bi-color? Blanc à l'intérieur?
JE sais que l'on peut trouver cette couleur mais par contre, je ne sais pas si on peut la mettre sur votre porte de garage......à voir....
D'avance, merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum