Page 2 / 2
Océane2004
 08/12/12 13:44
18 Re: 18 Re: 18 Re: CER Construction Bourges
Bien d'accord Angeldu18, c'est louche cette prise de position pour CER

pipine
 08/12/12 13:50
Hello,
Aucun satut chez CER, simple cliente comme vous ????????????????? c'est vrai si on allait plus loin peut être que l'on vous critiquerai aussi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????

A +

Océane2004
 08/12/12 13:52
2 ANS D AGE MENTAL....

angeldu18
 08/12/12 14:16
Merci a vous Oceane2004 oui 2 ans d age mental je laisse couler je suis pas la pour sa. Je me tiens a votre disposition pour tout renseignement pour ceux qui souhaite faire construire par CER.

Bonne journee Oceane2004

Océane2004
 08/12/12 14:18
Merci Angeldu18, moi j'ai choisi Demeure...ils font partis du même groupe...

pipine
 09/12/12 07:13
03
Deux ans d'age mental et pleins d'idées, mais pas pour certains

03

angeldu18
 10/12/12 12:04
Bonjour Oceane2004,

Alors que pensez vous de demeure? Votre maison est-elle finie? Oui j'ai appris que c'était le même goupe. Apres faut voir la qualité de travail des artisans. J'espere que tout s'est bien passé pour vous car c'est tres important une maison...

Bonne journée.

Océane2004
 10/12/12 12:09
Bonjour Angeldu18,

Pour l'instant, je ne pense pas grand chose car le chantier n'est pas commencé.

Je suis au tout début...phase document administratif :
le permis de construire est déposé depuis peu,
je signe le prêt bancaire demain...

tout roule... y a plus qu'à attendre !

Et pour vous, votre construction est terminée ?
Vous avez fait construire vers où ?

angeldu18
 10/12/12 12:34
Oui notre construction est finie depuis 1 an. Nous avons fait intervenir CER plus d'une fois pendant ces 1 an malheureusement mais on verra bien ce que ça donnera dans le temps...Si le personnel aurait été a l'ecoute ça se serait peut etre mieux passé mais bon c'est fait...Mais nous envisageons de refaire construire dans quelques années mais pas par eux....(cette fois nous serons plus que vigileants).Et sinon pour votre construction pensez bien a tout leur faire signer...car nous on nous a promit beaucoup de choses mais oralement jamais par ecrit donc en fait on a tout eu dans le baba....donc pensez a tout faire signer c'est tres important. Nous avons fait construire a 15 KM de Bourges. Surtout suivez votre chantier allez y des que possible en plus avec ce qu'on voit a la télé sur les constructeurs pas du tout serieux...sachant que leur but c'est avancer au plus vite... plus la maison est faite rapidement plus il gagne des sous...donc a bien suivre surtout ...
Et vous, vous faites construire vers ou?

Océane2004
 10/12/12 12:55
Quels problèmes avez vous rencontré ?

Que vous a t on promis ?

Mon terrain se situe à Bourges même.
J'ai déjà eu un avenant au contrat pour la tuile... je n'ai pas fait attention car je pensais que c'était bien compris de la part du constructeur mais il n'a pas mis les bonnes et le jour de signer le permis de construire, je n'ai pas eu le choix.
Les délais sont serrés pour ceux qui font construire en RT2005...

angeldu18
 10/12/12 14:55
Je vous ai repondu en message privé

Cordialement.

angeldu18
 10/12/12 14:59
Ah des journalistes font un appel a temoins pour donner son ressentit suite aux construction de maison ... un reportage qui passera à la télé...interessant...

Inscrivez vous pour ceux a qui la construction s'est mal passée il ne faut pas que ça arrive aux autres...

pipine
 12/02/13 12:19
58
il ne faut pas faire confiance à drf st doulchard car le conducteur des travaux est u commercial il n'y connait rien dansle suiv deschantiers , CER est de toute confiance car le conduteru des travaux à plus de 25 ans de métier.

merci de répondre

pipine18

Océane2004
 12/02/13 12:54
Pour infos : demeure régionale / maison héxagone et CER font parti du même groupe

Pipine,
Vous dites que les internautes sont critiques mais vous relancez et débinez un pavillonaire que vous ne connaissez pas.

D'où tenez vous vos informations ???

Où en êtes vous avec CER ?
Avez vous votre permis de construire ?
A quel stade êtes vous dans votre construction ?

Et merci de répondre à quoi ?

angeldu18
 12/02/13 12:59
Je suis daccord ke Cer est mieu ke Drf mais je ne suis pa daccord sur le principe ke le conducteur de Cer a 25 ans de metier dc il sy connai. Jconnai des gens ki on travailler pour lui et lui tt ce kil veu c ke sa soi rentable la qualité passe apres. Heureusemen ke jai de la famille du metier pour constatez ce ka fai cer. Et nous voyons bien que cest du vite fai mal fai. Maintenan sa reste mon vecu. Je pense que sur bourges ya bien meilleur constructeur ke Cer et Drf.

pipine
 12/02/13 16:57
58
Peux-ê^tre que vous avez raison mais un commercial ne sait rien sur une construction comme un conducteur des travaux qu'il est 25 ans ou 10 ans, ce que je veux dire qu'il n'est pas sur les chantiers .

A+

pipine
 13/02/13 11:49
03
Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème, une cousine af fait construre chez DRF que des problèmes le conduteur des travaux n'et pas au top, une de mes amies aussi une grosse maison mais le conducteur des trvaux recule devant les problèmes alors bien drf quand on recule devant les probème

nanou18 03 58

Océane2004
 13/02/13 13:10
pipine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème,
> une cousine af fait construre chez DRF que des
> problèmes le conduteur des travaux n'et pas au
> top, une de mes amies aussi une grosse maison mais
> le conducteur des trvaux recule devant les
> problèmes alors bien drf quand on recule devant
> les probème
>
> nanou18 03 58


C'est quoi Nanou 18/03/58 c'est les départements sur lesquels vous travaillez chez CER ?? lol

pipine
 13/02/13 13:34
non pas du tout c'est ma date de naissance si vous voulez savoir rmoi aussi j'ai une CER, ce que je dis c'est que j'ai des amis ont fait construire chez DRF et ont que des problèmes.

C'est tout

nanou 18 03 58

Océane2004
 13/02/13 13:36
J'ai des amis qui ont fait contsruire avec DRF et sont très satisfaits

J'ai moi même choisi ce contructeur donc je vous tiendrai au courant !

pipine
 13/02/13 14:01
Merci

je vous laisse

A bientôt

j

angeldu18
 13/02/13 15:12
Mdr "Océane2004" oui ça doit etre les departements sur lesquels travaille "Pipine"... smiling smiley

Nous sommes là pour donner notre avis notre vécu sur CER car c'est un post qui concerne CER Constructions Bourges donc si vous "connaissez" quelqu'un qui a fait construire par DRF et que ça s'est mal passé il faut le aller sur le Post de DRF. Si vous même n'avez rien vécu avec Cer je vois pas pourquoi vous prenez autant parti "pipine" si vous avez fait appel à eux et que tout s'est bien passé bah dites le c'est ce qu'attendent les gens. Ils veulent des avis maintenant si c'est sois disant que des cousins cousines bah sa n'a rien a faire là c'est votre vécu qu'on veut pas celui des autres.

Vous avez défendu Cer et denigré DRF on a compris donc sujet clos on a l'impression que c'est un réglement de compte Pffff.

pipine
 13/02/13 15:27
Désolé mais je ne travaille pas je passe mon temps à regarder ce que vous écrivez

??????????????? des gamins


ortense50

Real10
 01/03/13 11:00
PIPINE!!! et le genre de commentaire typique de l'employé CER frustré de constater que le sérieux de sa société ne fait pas l'hunanimité sur les différents forums!!
Bah oué... vous arrivez a vous faire démasquer à travers les forums, en vous cachant derrière des pseudos bidons!
Attention également aux pratiques, qui consiste a ce faire passer pour un "CLIENT" dont une maison serait en cours de construction" afin de dire le plus grand bien des artisans et des services de la société.
Oui, j'ai deja fais des stages par le passé dans le milieu de la construction, et la pratique est très courante...
Pour avoir de la famille qui a fait construire par eux, le service commercial est pas top, car techniquement ils ne connaissent rien!! c'est assez flippant et ca donne pas confiance.
Je rejoins beaucoup d'avis sur le "responsable des travaux", heureusement que son assistante etait la.
Bon courage a tous et toutes

angeldu18
 01/03/13 11:06
Bonjour,

Je pense que là "PIPINE" s'est fait démasquée... Oui Cer sont incompétents et ne connaissent rien. En effet ils ne font pas l’unanimité et par expérience je peux dire qu'ils sont nuls et qu'ils vaut mieux aller voir ailleurs il y a des constructeurs aux même tarifs ou même si c'est un peu plus cher bah pour une maison vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir la qualité car une maison c'est pour la "vie"!!!


Bonne continuation à tous!!

Real10
 01/03/13 11:22
Je suis bien d'accord avec vous angeldu18. une maison c'est pas rien! il est vrai que certaines sociétés sont plus serieuses que d'autres.
Pour avoir lu tous les commentaires! avec un GROS MDR! Pipine!! arretez de prendre les internautes et les gens pour des abrutis!! et faites un peu honneur a votre metier, car la vous enfoncez le clou...

Malheureusement, ou heureusement pour la suite Angeldu18, vous ne reproduirez pas les memes erreurs lors de votre prochaine construction.
De ma famille c'est pareil. Très décu par la considération apportée! des paroles des paroles, dans le vent... et pas toujours d'ecris pour confirmer...
Beaucoup de choses faites a l'envers, qui correspondent pas a ce qui avait été demandé. bref, Une chose est claire, vu ce que j'en ai entendu, je ferais pas de pub autour de moi.

angeldu18
 01/03/13 12:38
Nous sommes bien d'accord Real10. Vous avez décris en peu de mots CER Constructions Bourges. Voila je pense que le débat est clos. Aucune connaissances et qualité. Allez voir ailleurs pour tous les futurs acheteurs de maisons neuves!!

Bonne journée Real10

pipine
 21/03/13 13:21
58 CER Construction NEVERS
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 16:15 par pipine.

pipine
 21/03/13 16:16
58 CER Construction NEVERS
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????

Real10
 05/04/13 10:44
58 CER Construction NEVERS
Oui "pipine"... vous avez des choses a rajouter il semblerait! allez y, faites nous partager.

Comment vont les affaires ? lol



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum