caromasu
 03/10/09 09:57

(85)Milcendeau, alliance, privat??

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur ces constructeurs s'il vous plait. Comment travaillent-ils, sont-ils fiable, en fait peux-t-on leurs faire confiance? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci.

sandrine85
 17/02/10 14:22
85
Je ne connais pas personnellement le constructeur Milcendeau, mais je connais un constructeur en Vendée, sérieux et on de bonne prestations
C’est villas et demeures de France, je vous conseil de consulter leur site www.villasetdemeuresdefrance.com

platrier du 85
 18/02/10 18:13
Bonjour
Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat. Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le moment) rien a redire. La Bocaine sont très bien, j'eviterai de me tourner vers le logis herbretais. Il y a aussi ISM qui en général satisfont tres bien leur client.
Voilà cela laisse trois choix de qualité.
Cordialement

titi085
 18/02/10 22:31
bonsoir

Je ne connais nullement le logis herbretais, mais pourquoi les eviter?
sur quel niveau flanche t il?

Consultant
 19/02/10 11:04
44
titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir
>
> Je ne connais nullement le logis herbretais, mais
> pourquoi les eviter?
> sur quel niveau flanche t il?


Bonjour

Apparemment ils font payer un avant projet avec de belles aquarelles à leurs client. Le prix de l'avant projet est déduit du montant si on signe avec eux, sinon c'est perdu.
Info à vérifier auprès des clients et prospects ayant contacté cette société.
A priori leurs constructions ont l'air correctes, mais leurs tarifs sont un peu alambiqués : pas de cohérence dans les prix au mètre carré d'un client à l'autre, sur des maisons semblables. A voir donc...

Quand à La Bocaine mis à part le prix qui me semble assez élevé, ils ont pas mal de soucis clientèles à régler et ils ne sont plus "prophète en leur royaume" sur le pays herbretais à en juger par les commentaires de leurs clients.

Consultant
 19/02/10 11:09
44
platrier du 85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat.
> Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le
> moment) rien a redire. La Bocaine sont très bien,
> j'eviterai de me tourner vers le logis herbretais.
> Il y a aussi ISM qui en général satisfont tres
> bien leur client.
> Voilà cela laisse trois choix de qualité.
> Cordialement

Le 31/01 dans un autre message vous dites que La Bocaine et le Logis Herbretais sont tous les deux compétent et maintenant vous déconseillez de se tourner vers le Logis Herbretais?
En 18 jours vous changez d'avis radicalement, pourquoi?

platrier du 85
 19/02/10 18:59
44
Bonjour ,
je n'ai rien contre le logis herbretais mais a choisir je prefere la bocaine.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum