ravey
 15/01/06 18:11

Le mas toulousain

Bonjour!

nous débutons nos recherches de terrains et constructeurs dans la région toulousaine, avez vous des témoignages (positifs ou négétifs) sur le mas toulousain?
et sur Ovalie?

Nous allons voir un terrain vendredi aprem, déniché par le mas toulousain, et la maison qu'ils nous proposent nous plait vraiment, mais nous ne voulons pas nous tromper!
Merci!

Yannick31000
 14/11/07 22:11
31
Moi j'ai eu affaire au Mas toulousain pour ma maison
et tous c'est trés trés passé, je ne vait pas dire que je n'ai eu aucun soucis
car il ya en a eu, mais ce n'étais que des détails, plus des problèmes de communications entre
nous et le conducteur de travaux.
Sinon la maison à été réalisée dans les délais convenues et on a été trés content du travail effectué, tant pour la construction que pour les finitions.
Je recommande!!

nico31
 15/11/07 12:42
Bjr
pour ma part, je les ai rencontré il y a maintenant 1 an dans le cadre de mes recherches
accablant !! jeune commercial qui certes maitrisait son "bla bla", mais qui se retrouvait très vite dépassé par des questions un peu techniques
autre fait notable, il y a nettement plus de commerciaux dans cette société que de conducteur de travaux (imaginez : 2 conducteurs de travaux pour 100 à 150 maisons par an !!!!!)
et puis pour terminer, des prestations plus que basiques pour rester dans leur cadre de construction (j'ai notamment vu leur "show room", les produits sont médiocres)
donc pour ma part , c'est pas bon du tout

en revanche, Ovalie est très bien

bon courage
slts // nicolas

jmtoulouse
 26/11/07 20:03
31
Bsr,
rien à dire sur eux, ni bon, ni mauvais...
On a opté pour maisons KAELIS, mais pour d'autres raisons... Cependant j'imagine que tous les constructeurs se valent...
Corinne

patoune
 15/12/07 13:37
Je pense que vous avez de bien mauvaise information concernant LE MAS TOULOUSAIN.
Nous faisons actuellement construire avec cette société à AIGREFEUILLE et notre commercial (1 jeune de 27 ans) a été très professionnel dans sa démarche.
Lorsque qu'il ne savait pas, il avouait sans honte qu'il était commercial avant tout. Il interrogeait sa direction technqiue par portable et obtenait les réponses à nos questions immédiatement ou dans un délai très raisonnable.
Quant aux prestations, nous avons choisi notre carrelage chez GOMEZ CARRELAGES à labege qui nous a présenté une multitude de choix dans des qualités très supérieures à ce qui est proposé habituellement chez les autres constructeurs.
Même chose pour les sanitaires chez ANCONETTI qui ont à la CEPIERE un show room magnifique.
Nous allons être livré courant Janvier et sommes enchantés du suivi du chantier.
Au fait, nous avons posé la question à notre conducteur de travaux.
Il y a 12 commerciaux, 5 conducteurs de travaux et 1 directeur de travaux pour 99 chantiers en cours !

marfra
 25/02/08 19:26
31
Salut,

Nous faisons construire avec le Mas Toulousain et nous tenons un blog sur notre construction.

[marfralemastoulousain.blogspot.com]

Pour l'instant nous sommes satisfait des prestations. Depuis le jour ou nous avons signé, nous n'avons pas eu de mauvaise surprise. De toute façon avec tout constructeur faut surveiller. Moi il avait oublié une fenetre, quand je leur ai dit ils ont rectifier de suite sans poser de probleme.
Faut être présent et tout se passera tres bien ...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum