pasdepot31
 06/10/09 21:15

31 Constructeur maison géoxia, au top !!!

Bonsoir,
Nous avons beaucoups hésité et nous nous sommes lancés. Tout était bien parti avec le commercial, mais lorsque nous avons eu le premier rendez vous avec le conducteur de travaux, la chanson n'était plus aussi douce. Néanmoins, malgré les problémes rencontrés que ce soit avec le conducteur ou avec la maison , maison geoxia à réagi et le conducteur aussi.
Ils ont su se montrer commerciaux et professionnelles, et ca franchement bravo, malgré les désaccords du début, notre maison n'en à pas pâtis .
C'est pourquoi, je recommande vivement geoxia, quand au conducteur de travaux même ci au début, il est brute de décoffrage, il sait s'adoucir (et cela fait super plaisr) et surtout il fait du bon boulot. ( nous avons les clefs dans 4 jours .
On va inviter le commercial et le conducteur à venir boire le pot à la crémaillére, alors vous voyez, n'hésiter pas et foncer avec eux vous ne serez pas décu. Ci malgré tout vous avez encore des doutes concernant geoxia toulouse, je peux comprendre, contacter moi, je vous aiderais ( bénévolement)
Faites moi signe ci ce message vous à aider ou pas .

pasdepot31
 06/10/09 21:20
les jardins de pardaillan à noé, avis aux voisins
Re,
Nous allons habiter noé 31410, avis à nos nouveaux voisins, nous sommes le lot 20 aux jardins de pardaillan, et nous serions ravis de faire connaissance alors à bientôt (pour le 01 novembre 2009)

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum