Céline
 15/01/06 22:39

Constructions Traditionnelles Normandes ????

Connaissez-vous ce constructeur ? Avez-vous déjà eu à faire à CTN à Carpiquet (14) ? En avez-vous entendu dire du bien, du mal ?
Il nous propose des prix attractifs, on aimerait savoir s'il n'y a pas anguille sous roche ou mamouth sous gravillon !
Bref, on est à la recherche d'infos et de conseils. On compte sur vous !
Merci d'avance.
Céline

lizou
 16/01/06 12:06
Nos voisins ont fait construire par CTN et ils en sont contents.

gregnalex
 15/02/06 21:49
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait.

Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de consommateurs pour avoir quelques avancées et encore...
Certes, ça ne portait pas sur des choses très importantes mais la garantie de parfaite achèvement n'a pas été respectée. Je n'ai pas voulu aller en procès car ça m'aurait trop côuté en temps et argent.

Le prix de départ est très attractif mais au niveau matériaux ça ne suit pas vraiment. Bref, je les déconseille!

Si tu veux d'autres infos sur CTN (le bon - car il y en a quand même - et le moins bon), je peux te laisser mon e-mail.

Paillette
 29/03/06 14:40
je les ai contacté et ils ne mon pas paru serieux, j'ai donc choisi un autre constructeur. Un voisin que je ne connais pas encore à une maison CTN et au niveau de l'aspect des materiaux exterieurs (porte, fenetre, volets) cela ne me parait pas terrible...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum