Gertsch
 15/01/06 23:04

L'eau

Je souhaiterais savoir qui doit payer lors de la construction de ma maison, le constructeur ou moi???

Merci a tous

Gertsch
 15/01/06 23:07
Qui doit payer l'eau
Je souhaiterais savoir qui doit payer lors de la construction de ma maison, le constructeur ou moi???

Merci a tous

stephplr
 15/01/06 23:53
Qui doit payer l'eau
qui paye le sable et le ciment ??

pour l'eau c'est pareil !

jslg78
 16/01/06 06:53
Qui doit payer l'eau
Oui c'est au constructeur de payer l'eau, dans mon contrat cela a bien été stipulé
Bonne journée

didier
 16/01/06 07:02
Qui doit payer l'eau
Pour info, le compteur doit être au nom du propriétaire du terrain, et donc la facture sera adressée à vous, et le constructeur peut la prendre en charge. Dans mon cas, le montant était de 40 €, pour la totalité du chantier. Vu que mon constructeur avait un mois d'avance et que tout c'était très bien passé, je n'ai rien demandé, ça aurait fait mesquin.

myriam
 28/01/06 16:12
Qui doit payer l'eau
bonjour

c est le constructeur. Je suis allée voir ufc QUE CHOISIR (défense des consommateurs) car j ai un problème avec mon constructeur, ils m ont bien dit que l eau était à la charge des constructeurs. Dans le contrat que nous avons tous, nous avons un paragraphe sur l eau mais c une close abusive alors il faut leur envoyer la facture

hssaini
 04/03/06 20:00
Qui doit payer l'eau
article 91.03 recomendation du 22 juin 1990 c est au constructeur de payer la note presenter lui cette article

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum