xhosax
 08/10/09 17:22

76 CER construction Des avis?

BOnjour,

Je recherche des avis sur le constructeur CER de pissy poville (barentin), c'est notre 1er projet et leurs maisons sur plans nous plaisent vu le prix attractifs, nous avons déjà visité 2 chantiers qui nous ont plus, maintenant j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont fait construire par ce constructeur.

Je vous remercie,

Caroline

xhosax
 09/10/09 23:03
personne?

quique
 12/10/09 12:20
Cer fait partie du même groupe que Demeures de Normandie. il semblerait que CER soit" le bas du panier". je n'en sais pas plus, moi aussi je cherche à faire construire..

sylvie76250
 12/10/09 20:22
Bonsoir,

Vous avez des constructeurs sur Rouen qui ont une excellente réputation et qui au niveau qualité/prix surpasse les enseignes courantes que vous citez., renseigner-vous auprès de : maisons Gueudry - Maisons Lucas - Maisons Ortelli. Ce sont des constructeurs locaux, de plus petites structures et qui n'ont pas besoin de pub pour fonctionner, leurs clients sont leurs meilleurs garants. Mettez les meilleures garanties de votre côté, ne vous précipitez pas, prenez le temps de tout comparer afin de vous éviter du soucis. Cas la construction ça peut-être la catastrophe ou que du bonheur et je vous souhaite la 2ème solution.

Bon courage et bon choix à vous

jeanguy
 02/11/09 23:16
Nous avons nous même fait construire et après plusieurs constructeur notre choix s'est arrété sur gueudry
L'inconvéniant de CER c'est qu'on ne peut quasiment pas modifier la maison, et les matériaux utilisé sont bas de gamme même si la conception est bonne

Nous avons receptionné notre maison, avec aucune reserve, en 7 mois et il n'y a franchement quasiment rien a dire sur le boulot effectué et la qualité des matériaux utilisés

fg mix 76
 10/11/09 15:49
Avis favorable
Bonjour tout le monde !!

Un message en réponse de quique :

J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous avons fais construire le modèle V100 GI (maison en V, 100 m² habitables et avec un garage d'environ 15 m²) pour moins de 100 000 € ! C'est vraiment le genre de maisons que l'on désirait, et apres avoir fait quelques constructeurs, c'etait le moins cher pour ce genre de maison. Tout ca pour dire qu'en allant vers le moins cher, on peut toujours se dire qu'il y a forcement quelque chose qui cloche, et bien non. On a peut etre eu de la chance, j'en sais rien, toujours est il qu'on ne regrette pas, la maison est superbe même si la j'ai un peu galéré à niveller mon terrain, à mettre la cloture, à semer la pelouse, a installer la cuisine et faire la peinture mais la ca y est, on a fini, on est dedans, plus que quelques bricoles a faire.

Donc finalement cer est peut etre le moins cher de son groupe mais c'est quand meme top qualité.

PEtite chose : le conducteur de travaux est un peu bourru, il ne rigole pas trop mais ce qui m'interressais c'etait la maison au final.

Si jamais vous les avez rencontré contactez moi histoire de se mettre un cheque de 200 € apparament de parrainage dans la poche !!!

Faites comme moi, allez les voir, faites la concurrence et vous verrez.

Bons projets a tous .

Seb

ted et jen
 24/02/10 16:15
Bonjour tout le monde,
Gros message de soutien pour le constructeur CER du Havre.
Moi et mon frère avons fait construire 2 maisons en meme temps par le meme constructeur CER.
Maisons livrés en 4 mois, aucun défaut, superbe construction faite dans les règles de l'art (mon ami est dans le métier).
Que se soit les commerciaux ou Mr Lagréverie (conducteur de travaux), trés bonne prise en charge et trés content de leur prestation.
C notre première acquisition, nous enménageons samedi et nous sommes ravis d'etre tombé sur une entreprise si compétente.
Merci CER et j'encourage tout le monde à mener leur projet de maison avec eux.

calpi
 14/06/10 12:12
Effectivement CER LE HAVRE est vraiment bien, on avait été super bien reçu par le commercial.Le seul hic est que l'on ne peut pas modifier les plans de leur maison. Mais sinon la relation client est top, contrairement à d'autres.

soldat58
 26/07/10 12:35
bonjour,

je veux faire construire avec un petit budjet.

j'hésite entre CER et maison castor.

votre terrain qui la trouver vous ou le constructeur.

merci pour votre réponse

salutations

parazite
 29/07/10 11:35
Salut,

Le mieux pour se rendre compte est de prendre rdv avec les deux constructeurs.

Pour ma part j'ai pris Cer, plan figés d'où le prix bas, mais bonne qualité quand même.

Pour ce qui est du terrain vous pouvez trouver vous même ou voir avec votre constructeur, qui arrive en

général à avoir de très bon prix.

salutations.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum