sonia1
 08/10/09 21:10

61 61 info sur constructeurs et Mo argentan

Bonjour,

Nous souhaitons construire sur argentan. Nous aurions aimer avoir des info sur les différents constructeurs et maitres d'oeuvre dans ce secteur.

Merci d'avance!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 21:13 par sonia1.

sonia1
 08/10/09 21:12
cherche info constructeurs et mo
Bonjour,

Nous souhaitons construire sur argentan. Nous aurions aimer avoir des info sur les différents constructeurs et maitres d'oeuvre dans ce secteur.

Merci d'avance!!!!

argonautes61
 08/10/09 22:16
cherche info constructeurs et mo
Bonsoir,
France confort à fuir
Mikit, il paraît qu'ils ont beaucoup de malfaçons.
Daniel Leconte maitre d'oeuvre dans le 72 a bonne réputation, il a fait pas mal de pavillons dans les environs d'Argentan.
Robert Brouca a bonne réputation aussi.
Pour ma part, j'ai fait construire avec les constructeurs régionaux. Conducteur de travaux efficace, prix correct et pas de gros soucis dans la construction. Le 1er contact avec le commercial n'avait pas pourtant pas été très bon...

jmcd
 08/10/09 22:27
14
bonjour
Je confirme BROUCA correct

sonia1
 09/10/09 14:15
cherche info constructeurs et mo
merci pour l'info! Nous avons fait un devis avec MFC, bessin et MO Projet habitat. Nous attendons les résultats. Bessin me semble un peu cher. Je cherche surtout info sur projet habitat à argentan, le contact est bien passé mais je ne connais pas sa réputation.

jmcd
 09/10/09 14:39
14
bonjour,
MFC , je recommande pas . BESSIN je ne sais pas , mais il font une maison à l'entrée de FALAISE en arrivant d'argentan ,juste après le cimetierre , ils en sont à la maçonnerie , ça permet d'avoir une petite idée de la qualité. Projet Habitat , il faudrait voir depuis combien de temps il est à Argentan, je ne sais pas .Brouca , je persiste correct. bonnes recherches .

sonia1
 09/10/09 15:50
14
Nous allons contacter Brouca pour voir. Merci encore pour ces renseignements!

capucine123
 23/11/09 14:58
Bonjour, sur votre message, vous ne précisez pas quelle agence allez vous contactez.. Nous , on a fait construire par brouca d'alençon, eh bien que de souci , je le conseille à personne
Aucun SAV!! je n'ai pas de bonne pub à leur faire!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 16:15 par capucine123.

harley
 25/01/10 20:29
pour infos; je suis en contact avec un groupement d'artisans (SO SA CO 02 43 31 54 50) rapport qualité/prix C TOP....40 ans qu'ils existent...

jmcd
 25/01/10 20:37
14
bonsoir
J'ai un doute pour les 40 ans d'exercice de la sosaco , mais je peux me tromper , pour tout le reste , ils sont dans la moyennne ,pas mieux pas pire

harley
 28/01/10 17:55
c'est quoi la moyenne????

jmcd
 28/01/10 21:10
14
bonsoir ,
En premier on dit bonjour , c'est plus sympa
On va commencer par le pire qui est l'arret des travaux pour malfaçons ,avec éventuellement la repise au tout début , ca arrive ,
la moyenne ,c'est 90% des pavillonneurs en gamme standard (le pavillon 100m2 dont on reve tous),avec des erreurs du début à la fin( on va pas faire le détail) , mais il faut dire aux gens ,qu'on peut trés bien vivre dans une maison qui n'est pas parfaite , à partir du moment ou les erreurs n'occasionnent pas de risques importants.Le parfait dans le batiment n'existe pas que vous preniez pavillonneurs ou architectes. Le plus important c'est de pouvoir suivre son chantier le plus possible.
Alors quand je vois un post avec le nom d'une boite , le telephone , il qu'il nous dit que c'est du tip top qualité, prix , faut mieux qu'il continue à faire de la pub dans les gratuits,il y aura moins d'avis négatifs.
bonne soirée

harley
 29/01/10 12:00
14
bravo....Belle experience de la construction pour vous!!! pour mon cas c ma 3eme maison avec SOSACO et c nickel... A j'oubliais bonne journée.

gaelle61
 04/12/11 20:41
Bonjour, des infos sur le maitre d'oeuvre projet habitat a argentan ? merci de votre réponse
cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum