Devoivre
 16/01/06 00:04

info sur babeau seguin??

g u un rdv avec 1 commercial il propose une superbe maison a un prix super bas.style villa du sud mais en lorraine.ils sont pas du tout connu chez moi alors si vous avez des info??

laurent
 16/01/06 10:09
Si tu as regardé zone interdite hier soir des personnes avait des problèmes avec ce constructeur !
Pus d'infos dans la section "les infos" sur le site [aamoi.info]
Laurent

Laurent
 16/01/06 10:09
Tu as pas vu Zone Interdite hier 15/01 ?
C'etait eux pour la maison avec erreurs et retards.
Bon pas la meme region, mais de toutes facons, y'a de quoi lire sur eux sur les forums, fais plutot une bonne recherche, ca te fera plus de reponses.

Devoivre
 16/01/06 12:16
merci de m'avoir un peu renseigné

sonia
 16/01/06 13:29
je suis en train de faire construire par babeau-seguin agence de troyes dans l'aube et pour l'instant aucun souci va faire un tour sur mon site : [monsite.wanadoo.fr]

seb77
 17/01/06 15:40
Je lis depuis des mois ce forum et concernant babeau seguin. Nous avons choisi ce constructeur du sud 77 et pour le moment rien a dire. Pour le moment on attends le permis de construire donc a voir pas la suite mais je pense plus que ce n est pas le constructeur a mettre dans le panier du bon ou du mauvais mais plutot le chef de chantier. Concernant le Zone Interdite de dimanche 15/01 comment savoir que c etait babeau seguin???. De toute facon je pense qu une construction sans probleme n est pas une vraie construction ou alors une construction en bois lol

Laurent
 18/01/06 09:01
Bonjour, dans le reportage il y a quand même beaucoup de chose bizarre. Résumons,c'est je pense effectivement une construction B.S. 1ère) le cas des fondations ok c'est vrai les fers en attente sont bien décalés de 10 cm, mais classique cela se voit régulièrement et un coup de Hilti pour les repositionné et hop c'est réglé, alors pourqu'oi faire intervenir un expert et bloqué la situation pendant 1 mois et demi, pour faire un sondage 4 coups de pioche par le maçon (je rigole) pour s'apercevoir que c'est ok. Donc évidemment retard dans la construction CQFD. 2) Le cas de la charpente alors la mystère en tous cas B.S la changé (les autres constructeurs aussi peut-être???) mais que prévoit le contrat de construction, en effet soit tradi ou fermette??? a+

Briques et broc
 18/01/06 10:37
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum.

Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer les fers ! Eh bien parce que dans ces cas la , les constructeurs foireux jouent la mauvaise foi et tentent de passer en force en faisant poireauter le client. Il avait pas l'air tres conciliant le chef de chantier. Donc l'expert permet de faire bouger les choses.
La charpente tradi etait dans la notice, dixit la cliente. Tout constructeur se devait de la virer.

Ne mettons pas tout sur le dos des chefs de chantier. Un chef de chantier ca se recrute bien et ca se paye bien. Si c'est pas le cas, boite pas serieuse !
Vaut mieux refuser des chantiers que d'essayer d'en faire un max avec des gens non confirmés.
La construction est en plein boum. Les boites qui essaient alors d'amasser le max de contrats ne peuvent suivre efficacement. Preferer un constructeur qui maitrise ca, en se limitant à son traintrain de croisiere.
Les agences regionales sont de toutes facons guidees par la maison mere nationale, donc on va retrouver en gros les memes methodes dans toutes les agences, bref mefiance.

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

sonia
 18/01/06 11:58
on reconnait que c'est babeau-seguin avec le permis de construire il a été cacher mais on reconnait les couleurs ( je sais j'ai le meme a la maison )

LALANNE CHABERT
 18/01/06 21:54
Bonjour en ce qui concerne babeau segin dans le 02 region chateau thierry constructeur à évité à tout prix. Incapable de faire une maison (amateur) aucun dialogue avec le chef de chantier, la maison mere qui repondent au abonné absent. Nous savons de quoi nous parlons car nous faisont partie des pigeons qui les ont choisis ... Apres 14 mois de construction toujours pas de maison et en plus avec des mals facons que l'on découvrent tous les jours. Note sur 20 :0 pointé BON COURAGE.

xalia
 18/01/06 22:57
bonjour,

est ce que vous faites construire dans le lotissements de nesles la montagne.
il parait que 2 cleints ont pu annuler le contrat de construction car lenteur administrative.
j'ai rencontré le commercial, difficile d'avoir un chiffrage précis, difficile de pouvoir visiter une maison, pourtant leur construction semble de qualité et leur type de maison pas mal.
dommage

elis
 20/01/06 20:22
bon courage si vous etes sur nesles car les maisons qui sont en cours ne sont pas prétes d'être fini, et pour certaines c'est progesim qui reprend les chantiers a cause de la lenteur

LALANNE CHABERT
 20/01/06 21:42
Bonjour, si vous voulez visiter une maison babeau seguin, nous faisons construire à bezuet et se sera avec plaisir que nous vous montrrons tous les problemes rencontrés avec eux. Sachez que toutes les personnes qui leur ont fait confiance sur chateau thierry ont eu des problemes. Merci et a bientot avant de signer avec ses bricoleurs.

corinne
 20/01/06 22:02
J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage, eh bien il c'est délité entièrement au 1 er étage plus de 100 M2, de plus nous avons eu un controle EP/EV eh bien là autre problème et plus grave, nos brenchements étaient prévus dans nore CCMI, il n'a pas vérifié, et nous sommes actuellement en plein problème, il n'a pas même voulu nous aider, et nous a racroché au nez, il est bon à la télé cela fait sa pub, mais nous sommes dans la M....

daf
 24/01/06 13:54
nous on est a la recherche d'un terrain pour le moment, et pensons faire construire avec babeau seguin (agence de troyes) mais tous les messages que je lis là hormi le tien me font peur
je n'ai pas pu accéder a ton site
peut tu me confirmer que tout va bien???
quel type de maison as tu choisit?
quel est le nom du commercial que tu as rencontré?

Louis
 25/01/06 12:54
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé.
Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nous leur avons donc donné notre confiance.
Moi je vous conseille perso vivement de bien vous renseigner mais ils sont très bien et de bon conseil.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum