Devoivre
 16/01/06 00:09

construire dans le 54

salut, je voudrais faire construire dans le 54 mes moyens financiers sont limités et je sais trop quel constructeurs prendre.G vu babeau seguin,phénix mais a lire ce site ils n'ont pas bonnes réputations.pouvez vous m'éclairer???A l'aide!!!!

thouvenin
 17/01/06 21:42
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand constructeur il faut que vous trouviez le terrain notre construction devrait commencer tres prochainement nous sommes en attente du permis de construire nous pourrons vous donner notre sentiment suivant le déroulement des travaux je vous invite a prendre contact avec monsieur Ouldji au0613182736 pour un devis de la part de M thouvenin de neuves maisons au revoir bon courage pour la suite

laurent
 18/01/06 08:42
Bonjour ,
je connais le constructeur " Mesures et Tradition " situé à Nancy , c'est une entreprise trés sérieuse qui a fait beaucoup de maison à Bicqueley prés de Toul et aussi sur Nancy . Ils font la maison comme vous le voulez avec vos plans et ne sont pas trés cher pour la qualité de la construction d'aprés ce que je sais .
Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum