tendongritz
 10/10/09 19:12

77 Eligo maisons

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous connaissez Eligo Maisons et si vous avez fait construire avec eux, avoir votre avis sur ce constructeur/courtier pour une maison à ossature bois.
J'ai fouillé partout sur le net, et je n'ai pas reussi à rencontrer quelqu'un qui aurait une maison terminée ou en cours de construction pour papoter avec.... !

Vous remerciant pou vos réponses,

Alec

eveetmanu
 10/10/09 21:25
60
bonjour
Nous sommes les futurs propriétaires d'une maison osature bois avec eligo.Nous attendons notre maison pour fin octobre, notre dalle est coulée. Nous devrions y habiter pour la fin de l'année .

Eve et Manu

delf60
 17/10/09 19:24
60
Bonjour Eveetmanu,
Alors ça donne quoi cette construction avec ELIGO ? Nous aussi on envisage sérieusement de signer avec eux pour une MOB dans l'Oise.
Merci pour vos infos et conseils.
Delf60

eveetmanu
 18/10/09 20:33
60
bonsoir,
Notre maison est en bonne voie elle est en finition de fabrication nous l'attendons pour fin octobre début novembre.
Delf ou se situe votre futur construction dans l'oise? Ce sera avec plaisir que nous vous ferons visiter notre chantier quand la maison sera livrée.
Eligo est très sérieux et à ce jour tout se passe bien
Bonne soirée

totalbasil
 28/10/10 02:10
91
Bonjour,


j'ai réceptionné ma maison Eligo hier, 10/10 qualité des matériaux (les murs en particuliers), déroulement des travaux comme prévu,
un peu lent a rappelé surtout le conducteur travaux, je pense que c'est une société qui est en plein développement sur la région je leur souhaite pleine réussite.

A+
J.F

montax
 22/12/10 18:06
91
Bonjour,

Moi je ne comprend pas, en tout cas notre maison pack B est pratiquement fini nous sommes sur la commune de Massy (91), et vraiment satisfait de leur prestation.
Eligo se charge de notre projet complet à ce jour ils sont trés correct.

Montax.

sig78
 17/02/11 08:52
78
Bonjour,

Pouvez-vous donner des détails sur votre projet et sur la manière dont les choses se sont déroulées avec Eligo Maison Bois ?

Je suis intéressée par les prestations de ce constructeur, mais comme on n'est jamais assez prudent, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui y ont vraiment fait appel.

Quelles sont les garanties que la société vous a donné lors de la signature de votre contrat ?

La maison était presque terminée en décembre. Est-elle terminée aujourd'hui ? En êtes-vous satisfait ?

Jiv
 02/01/13 07:48
bois
Bonjour, je vais peut être faire réaliser une extension bois par Eligo. L'un d'entre vous peut-il m'en dire plus sur comment cela s'est passé pour vous, quels sont vos conseils et recommandations ? Ou se situe votre maison ? Comment le bardage à-t-il vieilli ? Quel bois et quelle finition aviez vous choisi ? Avez vous eu des avenants, des mauvaises surprises ? Avez vous aussi une terrasse bois ? Le plancher de l'étage résonne o u grince ? Qualité des poses des menuiseries ? De la charpente ? De la couverture ? De l'électricité?

Un énorme merci d'avance pour votre aide précieuse.

Jiv

Gloubil
 02/04/13 19:43
bois
Bonjour,

Nous sommes en CCMI avec cette société depuis plus d'un an pour une maison OSB labellisée BBC.

Pour le moment, nous ne sommes pas livrés: Plus de 3 mois de retard à ce jour.

Il y a quelques anomalies sur le chantier, mais rien de grave... globalement, c'est du bon boulot.

LE PROBLEME, c'est le délai: c'est plus que lent... le chantier a été carrément abandonné plusieurs mois... très dur de les avoir au téléphone (malgré le retard de livraison, impossible de les avoir depuis une semaine à ce jour, malgré des messages quotidiens...).
Bref, pas professionnel, et surtout beaucoup d'angoisse pour nous qui arrivons au bout de notre location actuelle dans 3 semaines...
Compte tenu de ces éléments, nous sommes plus que réservés à les conseiller....sad smiley

inf
 08/04/13 19:48
Bonjour,

Je tiens a apporter une rectification. Une personne s'est introduite sur ce forum avec mon profil et à faire preuve de méchanceté.
Pour ma part, je suis satisfaite de la société Maison Eligo bois, les matériaux sont de très bonnes qualités.
Je devrais pas tarder à être livrer, avec certe un petit peu de retard mais sincèrement l'attente en vaut la chandelle. Une fois livrer je pourrais envoyer des photos en MP, ça sera plus parlant.
OUI moi je vous recommande cette société.

Eligomenteur
 13/04/13 17:34
C'est bizarre , vous dites une personne s'est introduite sur le forum avec votre profil. Je suppose que c'est moi puisque mon com a été effacé. Et après vous faites comme si vous étiez une cliente en défendant de manière vindicative cette entreprise. MDR Occupez vous de vos clients plutôt que de trainer sur le net !
Pour ma part, je trouve ce site un peu particulier dans la mesure ou de nombreux messages disparaissent...

Eligogo
 16/04/13 21:14
Bonjour,
Nous serions ravis de rencontrer un client non mécontent de la société Eligo car ça ne doit pas courir les rues... Pouvez- vous nous contacter?

Eligogo
 16/04/13 21:17
inf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à faire preuve de méchanceté.
> Pour ma part, je suis satisfaite de la société
> Maison Eligo bois, les matériaux sont de très
> bonnes qualités.
> Je devrais pas tarder à être livrer, avec certe un
> petit peu de retard mais sincèrement l'attente en
> vaut la chandelle. Une fois livrer je pourrais
> envoyer des photos en MP, ça sera plus parlant.
> OUI moi je vous recommande cette société.


Bonsoir,
Vous pouvez vous joindre à nous sur le site action collective Eligo ou à priori il n'y a pas de censure....
[www.action-collective.com]

Eligogo
 16/04/13 21:20
inf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à faire preuve de méchanceté.
> Pour ma part, je suis satisfaite de la société
> Maison Eligo bois, les matériaux sont de très
> bonnes qualités.
> Je devrais pas tarder à être livrer, avec certe un
> petit peu de retard mais sincèrement l'attente en
> vaut la chandelle. Une fois livrer je pourrais
> envoyer des photos en MP, ça sera plus parlant.
> OUI moi je vous recommande cette société.


En tout cas, si vous n'êtes pas monsieur M. , vous faites les mêmes fautes d'orthographe que lui... Comme c'est étrange ...

inf
 23/04/13 09:47
91
Bonjour,

Oui j'ai plein d'info à donner sur eligo, des preuves etc...
j'aurai dû être livré le 20 juin 2012 et suis loin d'être livré. Si vous voulez des informations n'hésitez pas à me téléphoner 0608716230

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum