quique
 12/10/09 12:15

76 projet construction pasl oin de rouen

Bonjour à tous,

après avoir longuement cherché à acheter un pavillon dans l'ancien, je me tourne à présent vers le neuf tout simplement parce qu'il est quasiment impossible d'acheter un pavillon individuel de 90m² en bon état dans les 25 kms autour de rouen pour 160000e fni.
Bref après un détour par le salon de l'immobilier de rouen, voilà que tous les constructeurs me proposent des teraains pas loin de rouen et des pavillons pour moins de 170000e.
Autrement dit pourquoi acheter de l'ancien quand on me propose du neuf...
M'ont abordé les constructeurs suivants : Maison d'en France, habitat concept et _______.
connaissez-vous ces constructeurs sur Rouen ?
_______ propose des prix défiant toute concurrence, visiblement, ils marchent bien en Bretagne mais il semblerait que _______ 76 ne soit pas sérieux. Quelle déception, j'aimais bien leurs maisons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/09 12:17 par quique.

quique
 12/10/09 12:31
Hé bien, ça refroidit...

quique
 12/10/09 12:49
Oui merci beaucoup. je ne manquerais pas d'y adhérer si mon projet se concrétise.
dans le classement, j'ai vu que CER n'a pas trop mauvaise réputation. cléverte a l'air moins sérieux; Par contre _______ et maisons d'en France n'apparait pas.

quique
 13/10/09 11:44
Lorsque les constructeurs font des estimations, ils prennent en compte les différents raccords, les frais de notaires pour le terrain etc....Mais quels sont les frais supplémentaires qu'il faut prévoir ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum