DUMONT
 16/01/06 12:36

Facture d'eau de construction?

Bonjour,

Actuellement en train de faire construire ma maison, je m'attendais à devoir payer la facture d'eau utiliser pendant le chantier puisque le compteur d'eau est posé depuis le début des travaux.

Hors hier, sur M6 dans l'émission Zone Interdite, j'ai entendu qu'apparemment, la facture d'eau consommée pendant le chantier était à la charge de l'entrepreneur?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance

SAM
 16/01/06 12:54
bonjour moi aussi j'ai vu l'emission et pourtant je peux vous assurer que c'est pas gagné d'avance prené contact avec votre agent commercial

funsky
 16/01/06 12:58
Bonjour,

En théorie, l'eau et l'electricité liée aux travaux de réalisation d'une maison sont à la charge du constructeur.....

Mais en pratique, c'est assez rare que le constructeur paie sa propre eau (pour l'electricité, ils ont des groupes électogènes).....

Ils convient donc de leur faire "payer" votre consommation.....ce qui est comme dit Sam loin d'etre gagné...

didier
 19/01/06 07:28
moi je pensais faire payer l'eau au constructeur, mais quand j'ai vu le montant, j'ai pas osé, vu la qualité de son travail. En effet, en tout et pour tout, ils ont consommé 21 m3 à 1.02 ttc.

maude
 27/01/06 17:17
C'est à peu près 20m2 qui ont été consommés pour la construction de ma maison. Autant dire que la facture a été dérisoire. Cela ne vaut pas la peine de se tracasser pour si peu. Focalisez vous plutôt sur la construction elle même et surveillez les éventuelles malfaçons, c'est beaucoup plus important.

Mas Jean-marie
 28/12/06 18:56
OK, les factures sont a la charge du constructeur, c'est vrai que souvent elles sont peu importantes.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum