karimb
 12/10/09 20:15

42 projet donstruction avec maison familiale

bonjour, j'ai pris contact avec les maisons familiales de st-Étienne, je voudrais connaitre vos expériences sont-ils fiables, car sur certains forum ce n'est pas du tout le cas. "lenteur pour le terrassement, les papiers, la construction, et j'en passe", si vous pouvez m'éclairer, car entreprendre des démarches cela me fait un peu peur. Merci d'avance.

alwaysinlive
 12/10/09 21:50
bonsoir mefiez vous de maison familiale groupe geoxia difficulte financiere a mediter bon courrage pour la suite

epifau
 14/10/09 12:49
bonjour,

je viens de faire construire avec maison familiale et personnellement, ça c'est super bien passé, ils ont démarré début mai et vendredi j'ai les clés de ma maison.
Le conduc a été très présent et a toujours répondu à toute nos questions.
les ouvriers ont bien bossé et correctement.

perso rien à dire ou que du bien

Bonne journée

karimb
 14/10/09 14:17
bonjour,
merci pour vos réponse, pour l'auteur du message apifau, je suis content que tout c'est bien passé, je voudrais savoir d'où vous êtes, moi j'habite a coté de St-Étienne, est-ce possible de venir visiter votre maison, car je suis allée sur le site maison témoins, mais la plus proche qui m'ouvre ces portes habite a Lyon.
Merci d'avance, karim
bonne journée

grobelix
 14/10/09 18:04
80
Slt karimb,

Fuit geoxia si tu le peut encorre.

A+

karimb
 14/10/09 23:37
bonsoir, grobelix, merci de m'avoir répondu

oui je peux encore fuir geoxia mais je voudrais savoir pourquoi?

grobelix
 15/10/09 07:38
80
Slt karimb,

A fuir car depuis que je fais construire par eux et que je m'intéresse aux commentaires sur divers sites, je t’assure que c’est vrai si je pouvais revenir en arrière je le ferai.

Ma construction et une suite de malfaçon et le pire c’est qu’ils en n’ont rien à faire et ils font trainer les choses.

A+

karimb
 15/10/09 11:26
bonjour,

merci grobelix de me répondre serait-il possible de venir visiter ta maison, il y a des personnes qui la font visiter dans la rubrique maison témoins mais dans le 69 pas dans le 42. C'est assez difficile de choisir un constructeur j'ai l'impression qu'il y a des escrocs de partout.
Merci d'avance
karimb

grobelix
 15/10/09 12:54
80
karimb,

c'est possible mais je suis dans le 80

A+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum