Elonna80
 13/10/09 21:15

80 démolition de ma maison?

Bonjour,
je dois réceptionner ma maison demain et aprés tous les soucis rencontrés durant deux ans avec le constructeur, c'est le voisin qui menace de nous envoyer devant les tribunaux pour faire raser la maison!
Cela a commencé aprés lui avoir demandé un droit de passage sur son terrain pour le ravalement de notre pignon.
Là, il a refusé disant que nos fondations sont sur son terrain (le bornage est pourtant bon)et que notre construction n'est pas aux normes!...
Bref nous avons tout fait pour en discuter avec lui afin de régler la situation, nous avons même fixé un rendez vous avec le directeur technique et le constructeur (directeur que nous voyons pour la première fois depuis deux ans!!!).
Le voisin n'est pas venu!
Aucun horaire ni jour de la semaine ne semble lui convenir! Nous lui avons même proposer de racheter un mètre de son terrain le long de la maison !
Il répète sans cesse que nous sommes sur son terrain.
Que faire? Nous n'en pouvons plus et craignons pour le futur!
merci de votre aide

figipsi
 17/10/09 01:04
bonsoir Elonna 80 quelle galere de trouver un terrain ,peux tu me dire quel constructeur il ne faut pas prendre car je vais me lancer;j espere que vous allez vite trouver un terrain d entente avec le voisin.Bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum