mikaetmillie
 15/10/09 20:28

55 différence prix plain-pied/demi sous-sol

Rebonjour à tous.

Nous étions parti pour un plain-pied mais compte tenu que notre terrain présente une forte pente, on nous conseille plutôt un demi sous-sol ou un sous-sol complet.

Nous voulions donc savoir la différence de budget les uns par arpport aux autres.

Nous sommes bien conscients que la différence s'amoindrira dans un sens ou un autre si nous conservons l'idée du plain-pied puisqu'alors il faudra faire beaucoup de remblai ... et encore, je ne sais pas si c'est faisable pour l'établissement des fondations :/

En vous remerciant.

alwaysinlive
 15/10/09 21:25
bonjour si votre terrain est en pn,ete il faudra faire un vide sanitaire maintenant suivant le denivellement de votre terrain il est peut etre plus judicieux de faire un sous sol comme ca vous aurez l oportunite de faire un garage et une piece d eau par exemple, il est sur que le prix sera plus consequent par rapport a une dalle sur terre plein voila pour info bon courrage pour la suite

mikaetmillie
 21/10/09 21:42
Merci pour ta réponse.

Je les ai rappelé hier, et finalement, ils peuvent faire un plain-pied (avec vide-sanitaire, évidemment) ... je comprends plus rien moi !!

Je me demande s'ils n'orientent pas les gens dans cette direction pour augmenter les prix.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum