sylviejassie44
 16/10/09 15:16

44 Quand renégocier son prêt ?

Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de combien de temps après la souscription on pouvait demander à renégocier son prêt ? Le fait d'avoir demandé à décaler les intérêts intercalaires jouera-t-il en notre défaveur ? Prêt sur 30 ans (220 000 € avec un minimum d'apport...) signé il y a un an au taux de... 5,70 % TEG !!! Merci pour vos réponses.

sudinvest
 16/10/09 16:35
Bonjour, vous pouvez renégocier votre prêt dès maintenant, vous aurez de toute façon les frais de rachat, passez par un courtier en prêt vous aurez de meilleur résultats;

Cordialement

ines3871
 25/10/09 19:03
26
bonjour
si c'est possible de de me mettre au courant comment sa ce passe pour renegocier son pret et a combien nous reviens courtier car il ne prend pas gratuit
je sais que pour negocier mon pret initial je suis passer par un courtier qui demande mille euros par dossier
cordialement

COURTAGE
 05/11/10 10:47
59
Bonjour,

ça n'est pas grave de lui laisser 1000 euros s'il vous fait gagner 20 000€ voir plus dans l'affaire !

Cordialement

C&S27
 05/11/10 12:32
59
Bonjour,

nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008)
aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué)
Nous sommes passés par un courtier, bilan remboursement sur 25 ans taux à 3.80 et avec une délégation d'assurance économie de 50 euros/mois sur notre mensualité initiale
économie globale réalisé (en comptant les frais de rachat +de courtage + divers) = 70000 euros! (soit la moitié de la somme emprunté)
je précise que nous avons pas réinjectter d'apport.

Il est vrai qu'il a fallu rechangé de banque (en rachat celle ci nous proposait un taux de 4.20 no comment)
et que cela a occasionné de la "papasserie" mais vu l'économie faite je referai sans hésiter!!!

cdt

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum