leomodo
 17/10/09 15:47

33 ALPHA CONSTRUCTIONS

Bonjour a tous,
Après une prospection auprés IGC, MCA et ALPHA mon choix c'est rapidement porté sur ALPHA CONSTRUCTIONS dont le siége est basé sur BEYCHAC et CAILLAU en Gironde.
Le pavillon est réceptionné depuis mars 2009 sans aucun soucis particulier. Le ratio qualité prix est très compétitif et les délais de construction sont rapides.Du sans soucis .
De plus nous avons bénéficier d'une offre commerciale le plancher chauffant sans supplément de prix.
Une entreprise jeune à l'esprit familial à recommander.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/09 15:51 par leomodo.

maras33
 22/10/09 14:34
je ne suis pas d accord avec vous car nous nous sommes passe par alpha et nous sommes pas du tout satitisfait de leur prestations; je vois que vous vous n avez pas ue de sousis avec ue mais quand il y a un sousis il font preuve du mauvaise fois incroyable et pour moi ce n est pas du tous un constructeur a recommande au autre car meme les finitions je ne les trouve pas bien faite;

meretheresa
 03/11/09 17:14
désolé de vous contredire cher maras33, mais nous avons fait confiance à alpha constructions et nous avons bien fait....aucun problème lors de la signature,encore moins durant les travaux ...nous avons même fait un grand barbecue a la réception de notre maison pour les remercier de leur sérieux et de leur écoute.
Il nous ont même trouver le terrain et le financement ce qui est rare chez un constructeur, car nous avons vu d'autres qui n'ont pas cru en notre projet...et c'est pas fini car nous avons conseillé alpha à deux couples d'amis, qui sont aussi content que nous....rien de plus à rajouter...

souris33
 03/01/10 17:38
cela dépend des personnes qui s'occupent de votre dossier. nous sommes aussi passés par alpha constructions et tout s'est correctement passé jusqu'à la réception de notre maison. après ça, le service après-vente n'est pas du tout assuré : depuis dix-huit mois, nous bataillons pour que des artisans mandatés par alpha viennent réparer leurs erreurs. c'est du grand n'importe quoi.

Encolere40
 10/03/10 20:01
40
J'ai fais construire par Alpha Construction et extrêmement déçu.
Murs qui se fissurent, soubassements qui se fissurent, toiture mal montée dont non respect des règlementations en vigueur, VMC montage incomplet.Baignoire mal montée (non calée, les joints ne tiennent pas). Je suis bien content de m'être réservé le carrelage car le peu qui a été fait n'est pas digne d'un pros. Les bandes de plâtre mal collées.
De plus pas de réponse du directeur suite à plusieurs recommandés et on ne vous remet les clés que si vous ne faites pas de réserves (illégal).
Toutes les personnes de ma connaissance qui sont passées par eux ont toutes eu des problèmes et les échos que j'entends d'eux n'est pas très élogieux.
D'autre part le commercial que j'ai eu c'est vite éclipsé dès le début de mes problèmes.
Aujourd'hui j'espère que la décennale ne fera aucun problème pour la prise en charge, j'ai peur là aussi d'avoir une mauvaise surprise.

vm40
 03/05/10 12:58
40
super ravie d'alpha!je vois que vous etes embete,pour nous tout s'est agréablement bien passe,la commerciale super,elle ete la a chaque fois qu'on a eu besoin d'elle,le conducteur de travaux,génial,très présent,on leur a meme offert le champagne a la réception!Notre fille doit faire batir et on lui a vivement conseille Alpha.On sait qu'ilS onT eu quelques déboirs avec l'ancien conducteur de travaux!.Desolé pour vous.Bien a vous.

lydia40
 03/05/10 15:53
40
bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la construction de ma maison individuelle ma maison est livree depuis 2 ans et n'ai eu aucun souci jusqu' alors. la commerciale d'alpha nous a trouve un terrain magniifique et surtout le financement de notre maison que nous n'arrivions pas a trouver pas nos propres soins
en ce qui concerne les dirigeants d'alpha ils deviennent peut etre un peu agaces a avoir en face d'eux des gens ignorants dans le batiment qui leur casse les pieds pour des bagatelles car j'ai eu affaire a eux et ils sont tres charmants je recommande a tous alpha contruction et bon courage a vous encoler40

Consultant
 03/05/10 16:29
40
lydia40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la
> construction de ma maison individuelle ma maison
> est livree depuis 2 ans et n'ai eu aucun souci
> jusqu' alors. la commerciale d'alpha nous a trouve
> un terrain magniifique et surtout le financement
> de notre maison que nous n'arrivions pas a trouver
> pas nos propres soins
> en ce qui concerne les dirigeants d'alpha ils
> deviennent peut etre un peu agaces a avoir en face
> d'eux des gens ignorants dans le batiment qui leur
> casse les pieds pour des bagatelles car j'ai eu
> affaire a eux et ils sont tres charmants je
> recommande a tous alpha contruction et bon courage
> a vous encoler40

Bonjour

Nous nous en avons plus qu'assez des faux users/constructeurs qui au premier message viennent défendre un constructeur quand un internaute vient expliquer ces problèmes.
4 messages bidons d'utilisateurs, dont 2 inscrits le même jour, à peu d'intervalle uniquement pour faire la publicité sur ce constructeur c'est douteux.

Passez un peu plus de temps sur vos chantiers, messieurs les constructeurs et un peu moins sur les forums, surtout pour défendre l'indéfendable. En écoutant un peu plus vos clients avant le projet et pendant la construction vous n'aurez pas besoin de vous justifier après!

Cdlt

alphaconstructions
 25/05/10 17:25
Siège Alpha Constructions à Beychac et Caillau - 33750
Téléphone : 05 56 06 31 92
Mail : info@alpha-constructions.net
Responsable Technique à contacter : M. Damien Bessieres

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance des mails de mécontentement mais aussi de personnes satisfaites d'Alpha Constructions.
Je vous rappel que notre responsable du Service Technique M. Damien BESSIERES, se tient à votre entière disposition pour toutes questions ou réclamations.

Restant à votre disposition.

Service Commerciale ,
ALPHA CONSTRUCTIONS, Beychac et Caillau

cathyrol
 07/06/12 00:09
Bonsoir
nous voulons faire construire notre maison nous sommes en gironde sur carcans et avons rencontré alpha construction je vois de tout positif et négatif quelqu'un a t il une expérience dans notre coin merci cathy

jojofam33
 22/06/12 22:28
STOP ATTENTION ne pas faire construire avec ils ne sont pas solvable ainsi que toutes les sociétés qui son rattachées à une certaine société "BH C...." ainsi que l'immobilier guy Hocquet . Ce ne sont que des magouilles pour bloquer les terrains sur certaines communes et j'en passe.

cathyrol
 23/06/12 08:13
bonjour
je vous remercie de votre réponse mais pourriez vous etre plus clair, nous avons fait une interrogation de la situtation financière via différents sites et via notre banque et les résultats sont à l'inverse de ce que vous avancez, quand au terrain nous l'avons acheté sans passer par eux, nous avons aussi recontré des personnes ayant fait construire par alpha et qui ont bien eu leur maison livrées donc j'ai posé la question sur ce forum pour avoir un maximum d'avis et aimerai avoir plus de précisions sur ce que vous dites
merci d'avance
cathy

MathildeG
 25/06/12 19:05
Bonjour Cathy,

Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, propriétaire de la marque Alpha Constructions.
Je ne sais pas d'où Jojofam33 tire ses informations et cela ne me regarde pas. Je tiens simplement à partager avec vous deux points.

En premier lieu, Alpha Constructions, comme vous avez pu le vérifier, ne présente aucun souci de solvabilité. Ni aucune autre marque de notre groupe, ni le groupe lui même.

En second lieu, je trouve que vous avez adopté la meilleure des démarches : consulter des avis différents afin de pouvoir vous faire votre propre opinion au sujet de notre marque. C'est en effet ainsi, même si cela s'accompagne d'un peu de subjectivité partagé par chacun, que vous ferez sans doute le meilleur choix.

Soyez sûre, en tous les cas, que vous pouvez compter sur moi afin de répondre à toute question que vous pourriez vous poser.

Bien cordialement

Mathilde
Groupe Fousse Constructions

imanol
 05/07/12 12:34
Ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 23:40 par imanol.

cathyrol
 08/07/12 10:02
je vous remercie mathilde
sur quel secteur travaillez vous?

MathildeG
 18/07/12 10:02
Bonjour Cathy,

Je travaille pour le groupe Fousse Constructions, propriétaire de la marque Alpha Constructions. Je suis présente sur internet, sur les forums notamment, afin d'accompagner les clients de nos marques qui en font la demande. Mais j'essaye du mieux possible d'aider toutes les personnes qui (se) posent des questions sur les marques du groupe. Je ne suis donc pas affectée à un secteur géographique en particulier.

Travaillant pour le groupe je suis donc à même de partager avec vous la viabilité des informations concernant Alpha Constructions et démentir les propos erronés qui seraient partagés par d'autres.

Mon but n'est pas de faire de la publicité pour le groupe, mais bien d'accompagner les internautes et répondre à leur questions, et leur donner toutes les informations nécessaires.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à échanger avec moi, en message privé si vous le préférez, quelque soit votre secteur.

Cordialement,

Mathilde.

gromi239
 20/07/12 09:25
Alpha constructions, passez votre chemin, ce constructeur n'a pas bonne reputation dans le 33. Nous sommes passé par eux....et nous regrettons. Un conseil, Allez voir ailleurs.

MathildeG
 24/07/12 11:51
Bonjour Gromi,

Je suis Mathilde, du Groupe Fousse Constructions, dont Alpha Constructions est une des marques. Je suis navrée que votre expérience avec ce constructeur n'ait pas été concluante et je ne peux qu'imaginer votre déception.
Il est dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion d'échanger auparavant, car sachez que mon rôle sur ces forums est de vous accompagner dans votre projet et vous aider en cas de soucis. Je n'ai pas eu connaissance de votre dossier, je ne sais pas quels problèmes vous avez rencontrés, ni où vous en êtes aujourd'hui dans votre projet. Mais n'hésitez pas à me contacter en message privé pour m'exposer votre situation, afin que je vois comment je peux vous être utile.

Pour les personnes qui hésiteraient entre plusieurs constructeurs, il est nécessaire de rappeler que chaque projet est particulier, peut dépendre d'une personne pour que les choses se passent positivement ou non, alors surtout comparez, rencontrez, discutez et vérifiez que tout corresponde à vos attentes, quelque soit le constructeur.

Mathlide.

imanol
 30/07/12 12:11
Tout à fait d'accord avec toi gromi239, Alpha Constructions est à éviter. Passez votre chemin et aller voir de vrais pro. Pour plus d'infos, contactez moi par message privé.
A bon entendeur, méfiez-vous !!

patger24
 21/09/12 14:06
C'est aussi les échos que nous avons eu sur ALPHA CONSTRUCTION. Nous ne sommes pas de la Gironde mais du 24, sur nos conseils des amis viennent de signer avec MAISONS OMEGA, présents en Dordogne depuis 25 ans et fraichement installés en Gironde, sur LANGON.
Nous sommes passés par eux sur Bergerac, se sont de vrais pro, à tous les niveaux, et nos amis ont confirmés que l'équipe de MAISONS OMEGA LANGON était très à l'écoute et aussi très pro.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum