odré
 18/10/09 17:19

info sur "les maisons de chris" (bethune) ou autre constructeur dans le 62?

Bonjour,
quelqu'un fait il construire avec ce constructeur, ou pourrait me donner des informations à ce sujet?

Je suis à la recherche d'un constructeur secteur bethune lillers, et c'est un vrai casse tête... d'autant plus que nous avons un budget serré (110 000 max pour la maison).

Si vous pouvez m'aider...

Merci à tous!

martin62
 19/10/09 08:12
faites une recherche sur le site par mot clé, il y a déjà pas mal d'informations à ces sujets, en particulier maison de chris....

dhalleine_p29
 19/10/09 10:03
62
Bonjour,

Nous avons choisi le constructeur Maison d'en france et nous en sommes tres content.
Notre conseiller est Mr Degaille, il est tres bien et ne vous pousse jamais à acheter plus que votre budget.
Si vous y allez donnez lui votre budget et il essaiera de faire en sorte de faire votre maison sans aucune surprise.

Maison d'en france à béthune et vous pouvez meme aller visiter leur maison témoin à Vermelles.

Nous avons un blog si vous voulez

Mr et Mme Dhalleine.
[maisondenfrance.blogspot.com]

martin62
 19/10/09 11:22
62
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur le site par le nom des constructeurs, vous voyez un peu une diversité d'avis, parfois très tranchés...

martin62
 19/10/09 11:22
62
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur le site par le nom des constructeurs, vous voyez un peu une diversité d'avis, parfois très tranchés...

sted
 19/10/09 16:44
62
salut

nous faisons construire par plusieurs artisans de vermelles et ces alentour, travail soigné de qualité et budget respecté petit delais

voici notre blog [sted-family-house.over-blog.com]

si besoin d'info, faite moi signe

bonne recherche

odré
 19/10/09 19:39
62
merci à tous pour vos réponses...
nous avons déjà eu un rdv avec maison Oria, et demain c'est maison d'en france...
à suivre...

Mais il est vrai qu'il y aura toujours des gens mécontents pour tel ou tel constructeur... c'est ce qui fait un peu peur, on espère faire le bon choix!

topix62
 08/02/10 13:10
62
Bonjour,

J'ai fait faire des avants-projets par les "maisons de chris".
Pour le moment, nous ne devrions pas faire affaire car mon choix devrait se porter vers un autre constructeur mais vous pouvez être assurés d'être écoutés et vous aurez autant de propositions que possibles (tant que pas signé ailleurs).

A ne pas ignorer à mon avis.

odré
 09/02/10 13:55
62
Bonjour à tous,
nous avons fait notre choix, et ce sera MAISON D'EN FRANCE!
Nous avons des amis qui font également construire avec eux, et n'ont eu aucun soucis jusqu'à maintenant.
Nous nous sommes vraiment senti écouté et compris c'est en partie ce qui nous a décidé...
Nous avons notre terrain mais quelques soucis "administratif" donc toujours rien de concrêt, c'est long l'attente! Il faut maintenant être patient...

Bonne journée!

martin62
 09/02/10 16:36
62
bonne chance et bon courage, du temps il en faut, on attend beaucoup, mais l'essentiel est que tout se passe bien - n'hésitez pas à faire profiter les internautes de votre expérience, et à donner vos impressions, cela servira à d'autres.....

tchiote
 03/03/10 17:34
62
Bonjour, pour nous c pareil, on est bien intéressé à faire construire avc MDF mais comme vs une certaine lenteur administrative pour le terrain. Sinon sur quelle ville avez-vous choisi votre terrain ?
Cdt

odré
 03/03/10 20:21
62
Bonsoir,
nous allons faire construire sur la commune de ligny les aire, c'est un petit village entre proche d'aire sur la lys. Et vous?
Vous êtes en contact avec MDF Béthune?
cdt

cacolac126
 16/03/10 16:19
Nous faisons bâtir sur Arras avec les maisons de chris.
Tout s'est très bien passé depuis le début, c'est quelqu'un de très ouvert, très agréable, qui propose beaucoup de choses, qui nous écoutent et fondent notre projet sur nos envies et nous calque pas un modèle de catalogue comme les constructeurs. Après avoir fait des devis un peu partout, j'ai trouvé qu'il était le seul à nous avoir écouté, à travailler correctement avec des professionnels. La maison doit commencer fin du mois et grâce à lui, nous n'avons pas fait bâtir avec maison architecturale sinon on aurait payer sans rien avoir.
Que du positif.

gamay
 04/04/10 18:44
62
Nous venons tout juste de signer (après 5 mois de recherche...), nous faisons construire du côté d'arras.
Nous avons vu : oria, maison neuve, maison france confort, art et construction, prestilogis, bernard lannoy, houviez, tradibrick, architecture et construction.
Nous voulions une maison en composite avec 1 étage, double garage, une bonne isolation et nous avions une idée de l'intérieur (d'ailleur ce site nous a ennormement aidé). Au niveau de l'accueil, des conseils, de l'écoute, ceux qui ressortent du lot (pour nous) ont été Houviez ( c'est un maitre d'oeuvre), tradibrick (celui d'aubigny en artois), et architecture et construction (à Pelves).
Nous avons signé avec les derniers, en toute confiance, le commercial nous a fait visiter des chantiers, nous avons même rencontrer le conducteur de travaux, les maçons, l'ambiance est bonne, ils ont été très disponible (le commercial est venu chez nous le soir car mon mari bosse sur paris) et leur tarif a été bon (ben oui ce n'est pas négligeable).Ils ne font pas trop de pub mais marche au bouche à oreille. Vivement que ça commence...bon ce n'est pas pour demain, il faut d'abord finaliser le crédit, signer chez le notaire pour le terrain etc....le parcours du combattant...bon courage à tous !

Emilie62
 11/01/11 15:18
62
Bonjour, GAMAY, je vais peut-être le décider pour la construction de ma maison avec architecture & construction, en êtes-vous satisfait?
Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum