construiresamaison
 19/10/09 08:02

73 Maison Alpes Savoie, qu'en pensez-vous ?

Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons faire construire. Pourriez-vous nous indiquer des constructeurs sérieux dans la région Rhône Alpes ? Merci

IDHOME
 19/10/09 17:42
Tout dépend ce que veut dire sérieux...plans, travaux, contrats,ect ... mais il est vrai qu'en savoie, il y a tellement de constructeurs, qu'il est bien difficile de savoir qui choisir.

construiresamaison
 19/10/09 20:15
Merci pour ta réponse mais tu ne me dis pas ce que tu penses du constructeur Maison Alpes Savoie ?

Sinon, j'ai commencé à faire le ménage par rapports aux témoignages négatifs lus sur AAMOI et d'autres sites :
- maisons optimales savoie
- maisons france confort
- mnb architecteur (cf info greffe)
- maisons BF architecteur (trop récent : inscrit au RC le 19/09/06)
- alain metral
- savoienne habitat (flou)
- js constructions

Si tu connais d'autres constructeurs, merci de me les nommer.
Marie

boud
 22/11/09 17:58
Je suis actuellement en train de faire construire une grande maison par cette société .

Le gros oeuvre et la charpente se sont bien passés et rapidement avec d"excellents artisans mais depuis la rentréenous avons de serieux problèmes de coordination des artisans de finition

La chef de chantier parait un peu dépassée

Méfiez vous des belles promesses tenues avant la signature Faites bien tout noter

Si vous chosissez ce constructeur suivez de tres près le chantier et demandez une réunion au moins une fois par semaine et demandez un planning précis
Sinon artisans tres pros et sympas et belles prestations
Maisdans l"ensemble , nous sommes plutot contents et nous conseillons ce constructeur

mas
 27/10/10 13:45
En effet mefiez vous des belles promesses de maison alpes savoie...surtout des commerciaux qui disent oui à tout pour gagner du temps, mais lorsque l'on reçoit le prix et les préstations :deception assurée (enfin pour moi) .
Allez plutôt voir du coté de maison dauphiné savoie et maison giraud si vous souhaiter voir de VRAI professionnels du bâtiment et non à un bonimenteur...
Bonne continuation.

fax
 17/03/11 16:50
Constructeur peux serieux en effet, surtout un manque de serieux du responsable commercial.
Entre les annulations de RDV, les appels sans réponses, sa méconnaissance des materiaux et du BBC pour aboutir à rien du tout, sce commercial à éviter.

winch
 31/10/11 09:20
Bonjour, pour ma part j'ai beaucoup de difficultées a les joindres une fois cela fait on attend encore tres longtemps avant qu'il nous rappel (actuellement ca va faire une semaine qu'un commercial dois me rappeler) et cet ete quand je les ai contacter il m'a rappeler longtemps apres et ma laisser un message en me disant qu'il me rappelerai sous deux heures j'attend encore l'appel.

Sur ta liste des negatifs on m'a dis qu'on pouvait rajoutée MCA qui est actuellement en proces avec un client(presque un an qu'ils ont signés et toujours pas eu le premier coup de pelle)

peurauventre
 29/10/16 10:25
Bonjour,

Projet en 2016 avec MAS et c'est vrai que niveau communication du commercial on est passé de intrigués à l'agacement et l'énervement, maintenant on a laissé tomber et trouvé d'autres moyens d'obtenir des réponses : une fois sur deux il ne fait pas ce qu'il a dit (rappeler tel jour, envoyer des plans ou un descriptif), parfois même il rappelle pas du tout... On a même des infos qu'on a demandées 10 fois qu'on a jamais eus !

Je passe sur les surprises inévitables qui nous attendent sur les prestations promises (gammes des robinetteries par exemple), effectivement comme dit plus haut il faudrait que tout soit noté au contrat.
Les artisans ont l'air parfaits par contre au vu des maisons qu'on a visitées (seulement 2... alors qu'on nous avez dit qu'on en verrait bien plus) là-dessus on se fait pas de soucis, mais voilà au niveau comm' c'est loin d'être au top, surtout pour le conseiller qu'on a eu, il était très léger en fiabilité.

Beneve
 30/10/16 15:51
Bonjour Vous connaissez l'AAMOI? Ca peut être intéressant pour connaître vos droits et apprhender au mieux l construction. .. Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum