manueric
 19/10/09 22:42

76 maison cleverte

je suis en train de prospecter pour faire construire ma maison je vais rencontrer le constructeur de Lillebonne Cléverte est ce que quelqu'un a fait construire avec cette entreprise?
si oui, j'aimerais leur avis sur les finitions.
Après avoir lu pas mal de post je vais contacter l'entreprise gueudry du Trait mais je pense qu'ils sont chers.
merci pour vos infos sur Cléverte.

levana
 23/10/09 20:30
Salut,

As tu essayé de contacter habitat de la seine, ils ont fait pas mal de maison dans le coin. Cléverte, c'est moins cher mais pas franchement la même qualité.
Bon courage.

manueric
 24/10/09 10:08
bonjour
non je n'ai pas essayé encore ce constructeur, je viens de voir une pub dans logic immo du coin
je le contacterais après mon RDV de lundi avec Cléverte.
Merci pour l'info

tatalo1
 26/10/09 21:38
Bonsoir,
Nous nous avons fait construire et terminé notre maison par Tradi-caux situé sur Yvetot. Nous sommes ravis de se constructeur bon matériaux belles prestations. La maison est fini des réserves ont été notées, mais à peine deux mois après, les réserves ont été levées, bref très bon choix .

manueric
 27/10/09 12:43
alors Habitat de la Seine trop cher concernant Cléverte très bon contact, essaye de faire le maximum pour rentrer dans le budget fixé.
nous avons d'autres RDV cette semaine avec Gueudry, maison d'en France et Tradi Caux faut que je les contacte.
Je suis satisfaite de Cleverte néanmoins (de Lillebonne).

tatalo1
 28/10/09 08:45
Pour Tradi-caux , le travail et la finition n'est absolument pas comparable avec maison d'en france ou Habitat Concept. Nous avons vu dans notre lotissement des maisons contruite par maison d'en France pas terrible et surtout des mals façons.
Pour cléverte au début de notre projet je me suis renseigné et surtout passé sur les forums hélas rien de bonne m'a déssidé à choirsir Cléverte.
Bon courage et surtout prenez votre temps

tatalo1
 05/11/09 16:14
Avez-vous vu Tradi-Caux ?

manueric
 05/11/09 18:45
nous n'avons pas vu tradi caux encore !!!
Concernant Maisons de France j'emets des doutes concernant leur serieux pas apprécié le RDV avec le commercial
Pour Gueudry très bon contact, essaye de rentrer ds le budget à voir encore un peu cher
Reste France Style, Tradi Caux...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum