lifou
 20/10/09 23:04

44

Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il nous reste environ 95000€ pour la maison.
après le 1er rdv et la visite du terrain, qui nous plait beaucoup, nous sommes par contre déçu sur l'approche de la conception de la maison. J'ai l'impression qu'ils ont une maison type pour ce budget et que les modifs sont compliqués;
Merci de vos témoignages

franckthiery
 22/11/09 12:04
bonjour

j'ai fait construire avec eux dans le 44, le conseil que je peux vous donner : FUYEZ
début juin de cette année je reçois les clés avec obligation de remettre le chèque de 5% sinon la remise des clés ne se faisait pas : QUELLE ERREUR !

rien n'est fini dans la maison alors que nous sommes en novembre

actuellement je suis en train de faire un courrier au siège à Quimper car l'agence s'en fout complètement

de plus j'ai appris que de plus en plus d'artisans ne veulent plus travailler avec cette société et s'en vont

il y a eu également du retard dans le démarrage de la construction : cela devait débuter en juin 2008 et cela n'a commencé qu'en décembre 2008 : MERCI POUR LES FRAIS INTERCALAIRES

Si vous souhaitez de plus amples renseignements vous pouvez m'appeler au 06 59 00 84 83

bonne réception

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum