lifou
 20/10/09 23:05

44 constructeur : maison de l'avenir

Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il nous reste environ 95000€ pour la maison.
après le 1er rdv et la visite du terrain, qui nous plait beaucoup, nous sommes par contre déçu sur l'approche de la conception de la maison. J'ai l'impression qu'ils ont une maison type pour ce budget et que les modifs sont compliqués;
Merci de vos témoignages

sylviejassie44
 22/10/09 15:46
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frais annexes compris) et nous trouvé un terrain de 400 m² (petit mais c'est ce que nous voulions, pas envie de passer nos week-end à tondre et tailler !!!) et fait faire une maison de 100 m², très bien agencée, sans perte de place, avec 4 chambres (3 à l'étage et une au rdc), une pièce de vie de 36 m², 2 wc, 1 sdb à l'étage (et les arrivées prêtes pour une salle d'eau au rdc). Bref, nous sommes très contents. La construction s'est bien passée, le chantier a été suivi par notre cdt (le même du début à la fin, c'est important de le signaler) : toujours joignable, qui réponds aux messages laissés, qui nous a appelés lorsque des problèmes ou des questions se sont posés à lui... Sincérement nou recommandons. Ils sont basés à Basse Goulaine (à côté du Leclerc). N'hésites pas si tu as des questions. Sylvie

lifou
 22/10/09 17:21
nous avons en effet le même sentiment sur les maisons de l'avenir, la commercial nous a trouvé un terrain et c'est empressé 3 j plus tard de nous faire signer un contrat de construction. Nous allons nous rétracté.
En ce qui concerne doméus je les ai rencontré il y a 6 mois sans projet précis, et ils nous ont paru sérieux
merci de vos conseils
bonne continuation

nounounat56
 22/10/09 20:05
bonsoir nous sommes entrain de construire avec maison de l 'avenir vannes , tous c 'est bien passé entre eux le commercial et nous il as été très à l 'écoute de ce qu' on voulait ( c 'est vrai que sur un autre post j 'expliquais que nous avions été décus par la grandeur de notre salon que l 'on trouvais trop petit ,nous avons résolu le problème en suprimant un mur) et ensuite il as fallut ce battre avec le conducteur des travaux pour démarrer les travaux et là depuis le mois d'aout ou il y avait que les mur extérieur de fait ,à la date d'aujourd'hui on es rendu aux plaquistes et je peux vous dire que tous les corps de métier on super bien travaillé, ils ont rattrappé le retard .C 'est vrai que maintenant si on nous demandais notre avis on les conseillerais, mais tu sais avant d'écouté les autres ecoute ton coeur et si tu te sens bien avec et bien lance toi

p.bouhier
 23/10/09 09:03
Excuse moi mais le coeur n'a rien avoir, c'est le projet de toute une vie et il faut etre sur.
les avis exterieur mon beaucoup aider pourfaire mon choix de constructeur.

nounounat56
 23/10/09 09:37
oui c 'est vrai mais il y as aussi le relationnel qui compte et pouer ce qui est du changement de pièce comme tu mais dans ton post nous on la fait et on as rien payé en plus mais de toute manière d'une agence à l 'autre ça change et pour ce qui est des avis si nous on avait ecouté tous le monde on aurait pas construit

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum