discernement
 21/10/09 06:45

49 maisons bois région SAUMUR

Bonjour à tous
A la recherche d'un constructeur FIABLE de maisons à ossature bois.
Une expérience vécue dans la région (possibilité de visiter) m'aiderait à faire un choix, consciente du fait que nous foulons un territoire encore en friche peu riche en informations.

Seule face à cette décision je me sens de plus en plus petite à la lecture du forum.

Merci d'avance de votre aide, je ne manquerai pas de faire partager mon expérience en répondant à mon tour quand j'aurai franchi le seuil non pas de ma maison mais déjà de mon futur chantier.

laurent57
 19/11/09 10:28
Bjr, nous sommes constructeur de maison ossature bois, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche et nous nous déplaçons partout en france. Quel est votre projet exact? A bientôt

bat49
 24/11/09 10:48
Bonjour,
nous avions un projet similaire de maisons a ossature bois ( mais finalement cela revenait trop cher ) dans la région de Brissac-Quincé , nous avions contacté _______ BOIS, qui nous avait beaucoup déçu : Le commercial voulait surtout nous vendre un terrain ,et ne nous a pas apporté de réponses précises sur la construction bois.
Nous avons aussi vu SEQUOIA, une entreprise sur Brissac qui a l'air très sérieux et nous a montré des belles réalisations.

Edité: On ne peut pas citer de noms??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 10:49 par bat49.

laurent57
 25/11/09 08:51
Bonjour, nous sommes toujours à votre écoute pour étudier votre projet, si vous vous le voulez. Est - ce que vous avez le terrain (pour sa configuration). Est-ce que vous avez déjà des plans de maison. Sinon nous pouvons vous contacter téléphoniquement pour en parler.
Dans l'attente,
Bonne journée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum