fruité91
 21/10/09 13:52

91 Maison pierre

Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car nous n'avons pas d'apport et bien sûre suite à cette publicité. Lors de notre premier rendez-vous, nous avons poser beaucoup de questions par rapport à cette publicité : est-ce vraiment sans apport ? y aurait-il des frais intercalaires ? le remboursement des premières mensualités de notre prêt se feront-ils à la remise des clefs ? A toutes ces questions, il nous a dit que c'estait sans apport donc rien à débourser, pendant les travaux et que nous commencerons à rembourser qu'à la remise des clefs. Donc pour nous tout va bien.
La promesse de vente du terrain et le contrat de construction sont signé, donc le notaire nous demande de lui fournir l'offre de prêt et l'accord ainsi que le permis de construire avant le 23/10. Seulement, il y a un problème, la banque avec laquelle nous devions travailler nous annonce que le remboursement des premières mensualités se fera à partir de la signature chez le notaire, chose qui n'avait pas été convenu ainsi. Donc MP nous reconfirme bien que cela ne serait qu'à la remise des clefs et donc leur directeur d'agence allait faire le nécessaire. Donc youpi, on a rendez vous pour avoir tous les papiers de la banque, coup de fil d'une assistante et non de notre contact pour annuler le rendez-vous en nous précisant que le responsable d'agnece nous recontacteras le lendemain. A aujoud'hui impossible de les joindre surtout que nous devons transmettre tous ces doc au notaire au plus tard le 23/10. Je sens qu'il va y avoir une arnarque. Auriez vous des solutions?

dana
 22/10/09 12:49
Bonjour,

oui, vous avez raison de vous méfier.
Dans le premier temps, contactez le notaire pour le tenir au courant de ces difficultés. La date de signature peut certainement être retardée.

C'est le constructeur qui vous a trouvé le terrain ?

Sinon, avant de signer définitivement , reprenez tout et surtout ne vous fiez JAMAIS sur les DIRES de personnes qui vous renseignent mais sur LES ECRITS.

Bon courage!

clapzag28
 22/10/09 19:09
mon avis à moi je pense que MAISON PIERRE sont un peu des escrocs dans toutes les régions.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum