chris63
 21/10/09 17:31

63 Les Compagnons Batisseurs

je recherche des personnes ayant fait construire avec les compagnons batisseurs (63)
ce afin de savoir s'ils ont été satisfait de ce constructeur.
je vous remercie d'avance.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/10/09 17:43 par chris63.

gre
 21/01/10 19:15
Bonjour,
Pas du tous satisfait, aucune finitions n'est apporter aux travaux de plus la réalisation ne correspond pas au cahier des charges, architecte jamais sur le terrain depuis le début de la construction "il cheche maintenant la production en masse a la qualité d'execution, compte rendu de chantier établi par un conducteur de travaux qui ne prend pas en compte les demandes et remarques des clients.
Aucun serieux.

steph63190
 29/01/10 16:28
Bonjour,

J'ai fait construire ma maison en 2008-2009 avec les compagnons batisseurs sur les recommandations de membres de mon entourage. Ils nous ont concu une maison sur mesure, comme nous le souhaitions. Les entreprises qui ont travaillé sur le chantier ont fait du bon boulot, malgré les ajustements que j'ai souhaitaient faire en cours de chantier. Le chantier a été suivi par un conducteur de travaux compétent avec une réunion par semaine environ, nous avons apprécié que Mr Vernet choisissent avec nous le carrelage et la faience durant le chantier. Le chantier s'est bien passé, et en plus de manière rapide (7 mois environ). Voila, j'espère que j'ai répondu à votre question.
n'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations.
Bonne journée
Stéphane

melissandre
 18/10/13 12:54
Bonjour,

Idem pour moi. Nous avons faire construire en 2000 avec les compagnons batisseurs. Tout s'est trés bien passé. Tellement bien que nous sommes en projet pour une deuxième maison.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum