mamou
 21/10/09 20:37

brique gala de vandersanden

bonsoir,
lundi prochain nous avons rendez vous avec maison BUCHERT pour le choix des briques.
que pensez-vous de la brique gala de chez vandersanden avec menuiseries alu noires ou grises anthracites??
merci pour vos réponses et avis divers

mamou
 22/10/09 22:47
aucun avis sur les briques gala???

Nicoleo
 23/10/09 10:11
Bonjour Mamou,

Content poyr toi que tout démarre.

Va voir ce site le rendu superbe de la gala avec les menuiseries RAL7016...

[www.forumconstruire.com]

Bonne journée.
Nico.

PS : Buchert, c'est bien, mais TRES cher, pas à la portée de toutes les bourses ...

AS
 23/10/09 13:44
Coucou mamou!
Je n'avais pas encore vu les briques gala en situation mais c'est vrai que je trouve l'ensemble très harmonieux.
Pour Nicoleo, nous passons aussi par Buchert qui restait en liste au final avec Piraino et à prestations identiques et surfaces égales, Buchert était moins cher d'environ 10000 euros!

Nicoleo
 23/10/09 14:05
Bonjour As,

Piraino peut en effet devenir cher si l'on sort des "eco Piraino". Mais RAS sur le travail, régulièrement de qualité.
La gala ressemble à la Ziron et la Vieux Rieme de chez Desimpel.
Les briques sont irrégulières, c'est ce qui donne le charme à l'ensemble.

lolita00
 24/10/09 15:28
59
Nous avons receptionné notre maison il y a un an avec les maisons buchert.
Notre brique est la gala. Le résultat est superbe.
Je peux vous envoyer des photos par message privé si vous le souhaitez.

margo1
 25/10/09 07:30
62
bonjour
bien content pour vous .....J'ai toujours bien aimé les maisons Buchert.....et vous avez raison c'est la brique et son joint qui contribue beaucoup au résultat final....J'adore leurs maisons cotemporaines briques rouges avec joints blancs, tuiles rouges et menuiseries noires ou gris anthracite.....Nous les avions contacté pour notre projet de construction et nous avons eu peur de la distance!!!! peut-être, avons nous eu tort....J'aimerais être aussi enthousiaste que vous.....
Combien de temps pour avoir les clefs en main?
serait-il possible de nous envoyer vos photos?
D'AVANCE , NOUS VOUS REMERCIONS et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre maison

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 07:45 par margo1.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum