cruchot
 22/10/09 13:41

85 recherche bon constructeur

bonjour,

nous recherchons pour notre projet, un bon constructeur.
pouvez vous m'aider dans notre recherche.
merci d'avance.

sdr
 25/10/09 02:19
Bonsoir,
Je suis contracteur qui serait intéresser à voir votre projet. Je pourrais vous donnez des référence.

LES TCHOTS
 25/10/09 12:09
Bonjour,

[www.forumconstruire.com]

Cordialement

cruchot
 28/10/09 09:39
BONJOUR,

merci pour le lien, suite au forum, j'ai eu rendez vous hier soir avec les pavillons du bocage.
ils nous ont paru tres bien et sérieux, le commercial a pris le temps de tout nous expliquer.
ça y est notre projet est vraiment lançé, vivement le prochain rendez vous qu'on voit une esquisse de notre futur maison.

LES TCHOTS
 28/10/09 11:57
Bonjour cruchot

Prenez votre temps, ne vous précipitez pas.
Etudiez bien votre contrat avant de signer.
Vous pouvez adhérer a l'AAMOI pour avoir le kit préventif.

Cordialement

sandrine85
 12/02/10 17:57
J’ai fais construire avec villas et demeures de France il ya 2ans une maison traditionnelles,
Au début ils mon conseiller et guider pour avoir une jolie maison et après la construction j'ai adoré ma maison elle est parfaite et la maison a même été livrée 2 mois avant le délai initial normalement je ne donne pas d'avis sûr les constructeur et autres, mais je n'ai pas pu m'empêcher ici de mettre mon avis

virginie93
 13/02/10 10:37
93
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de métier que j'ai eu étaient tous des pros. J'ai été très présente sur le terrain à toutes les étapes de la construction. La réception de la maison est prévu dans 4 mois. Comme dans toute construction, il faut être vigilant et surtout tout bien définir lors de la signature du contrat. Surtout ne pas accepter de signer des contrats parallèles, pour le terrassement par exemple, car cela peut être source de conflits par la suite.Tout doit être inclus au contrat initial, par avenants si nécessaire. Cela demande de bien s'informer et de prendre le temps de réfléchir, de bien définir tous les paramètres de construction avant de signer un contrat. Pour ma part, j'ai consulté des forums de construction et sonné à la porte de propriété récemment construite afin de solliciter le partager de leur expérience avec les propriétaires. J'ai également consulté des revues, me suis rendue à des salons (type foire de Paris) et je suis allée consulter gratuitement un architecte (CAUE) avec le cahier des charges constructeur pour un avis final. Bonne chance dans votre projet.

Bada77
 27/05/10 22:30
93
Bonjour,

Tu en es ou maintenant?
La construction est où?

Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum