lifou
 22/10/09 17:09

44 constructeur maison de l'avenir

Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il nous reste environ 95000€ pour la maison.
après le 1er rdv et la visite du terrain, qui nous plait beaucoup, nous sommes par contre déçu sur l'approche de la conception de la maison. J'ai l'impression qu'ils ont une maison type pour ce budget et que les modifs sont compliqués;
Merci de vos témoignages

nounounat56
 23/10/09 14:16
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des toilettes (elle s 'ouvrais normalement sur le salon et comme derrière on avait une chambre on as fais faire un petit couloir avec la porte des toilettes d 'un coté et la porte de la chambre de l 'autre qui donne sur la cuisine, surpimé un porte fenetre sur le cote pour mettre à la place une panoramique et en haut on as fais décalé des murs pour avoir des chambres plus grandes et suprimé des placard (on les feras nous même sous les rampants )on as garde le carrelage à notre charge .Non si tu veux vraiment c 'est à toi d 'impsoé ce que tu veux bonne chance nous on as presque finis (ils sont entrain de faire le placo)

wally44
 15/03/10 15:48
Effectivement le problème des constructeurs c qu ils vous proposent des prix interressant mais des qu il sagit de souhaits différent de la version type de leur maison ca devient tjs problématique et bcp plus cher . Voila pourquoi nous somme passé par un cabinet d archi c pas plus cher car le pourcentage de la maitrise d oeuvre est souvent moin importante et ont peu vraiment construire sont projet selon ses envies !

Consultant
 15/03/10 16:22
Bonjour

Ou est votre maison? Vous avez des photos?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum