Horus
 23/10/09 15:58

62 Maison Polincove

Bonjour,

Pour notre projet de construction nous hésitons entre deux constructeurs : Maison Harmony à Audruicq et Maison Bernard à Calais.

Notre problème est que pour une prestation qui à l'air équivalente (nous avons beaucoup de mal à obtenir des devis détaillés de leur part pour faire une bonne comparaison) il y a un écart d'environ 10 000 € pour un projet de 130 000 € (chiffrage le plus élevé).

Connaissez-vous ces constructeurs ? Je sais que leur réputation n'est pas mauvaise mais la qualité est-elle vraiment au rendez-vous ?

Autre question : l'un des constructeurs ne dispose pas encore d'assurance dommage-ouvrage (il devrait l'avoir courant novembre). Est-ce vraiment handicapant de ne pas l'avoir ? La dommage-ouvrage est-elle vraiment intéressante (car elle coûte environ 5% du projet) ?

Horus
 26/10/09 15:49
Personne pour me répondre ?

alwaysinlive
 26/10/09 19:23
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la domage ouvrage de toute façon c est le client qui paie mainetenant elle n est pas obligatoire mais les banques en general vous la demande , je m occupe aussi de tout ce qui est suivi de chantier plan demande de devis avec plusieurs en,treprises et depose permis et assurance n hesitez pas à me contacter cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum