FUEGO
 25/10/09 11:04

recherche personnes ayant construit avec la Société Atrebat ou Saint Bertrand Promotion

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un à déjà construit avec la Société Atrebat ou Saint Bertrand Promotion sur TOULOUSE.
et si ces le cas en êtes vous satisfait.

merci de vos réponses, c'est important.

lolabogota
 06/12/09 10:08
Bonjour,

je suis tombée sur votre mail en recherchant des infos sur Saint Bertrand Promotion.
Ils ont un projet de construction qui nous intéresse mais je cherche à avoir des informations avant de nous engager.
Votre mail date d'Octobre 2009.
Où en étes-vous?
Etes-vous passer par Saint Bertrand Promotion? En étes-vous satisfait?

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

FUEGO
 15/12/09 08:59
personnes ayant construit avec la Société Atrebat ou Saint Bertrand Promotion
Bonjour,

surtout ne faite pas construire avec cette société, elle n'est pas apte à faire une construction convenable. Si vous voulez un exemple de construction je peux vous en faire voire une (début des travaux en Décembre 2008 et la maison n'est pas finie).

en espérant que vous aurez assez vite ce message pour ne pas une mauvaise décision..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/10 19:05 par FUEGO.

Fion fion
 31/03/10 20:44
31 personnes ayant construit avec la Société Atrebat ou Saint Bertrand Promotion
Bonjour a vous,

Je regrete d'avoir eu afaire avec ce type...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/10 21:44 par Fion fion.

Dartigoeyte
 28/04/10 17:55
31 personnes ayant construit avec la Société Atrebat ou Saint Bertrand Promotion
Bonjour , je fais un test avant d'aborder le sujet

Dartigoeyte
 28/04/10 18:02
31
Re-Bonjour , si vous le souhaitez , nous pourrons aborder le cas "Société Atrebat" ou "Saint Bertrand Promotion" ou "Saint Bertrand Transaction" ou " Marc Bertrand" sur ma boite perso : dartigoeyte@free.fr
Nous pourrions nous apprendre mutuellement des infos !!

Dartigoeyte

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum