odré
 27/10/09 19:19

62 Maison france confort loison ss lens???

Bonsoir,
j'aimerai avoir des informations sur le constructeur Maison France Confort à loison ss lens.
Nous hésitons encore pour le choix de notre constructeur, mais c'est vrai que ce qu'eux nous propose semble intéressant...
Je fais appel à toutes personnes qui a fait ou fait construire sa maison avec eux...
Merci pour vos témoignages...

clapzag28
 27/10/09 19:42
28
bonsoir odré ,moi tu vois avec mon épouse nous avons choisi MAISON FRANCE CONFORT dans le 28(leur agence est située a coter de CHARTRES),nous avons eu un trés bon contact avec le représentant,donc nous avons signez avec eux (mais pour l'instant notre terrain n'est pas encore viabilisée donc on a encore un peu de temps), mais je sais pas j'ai comme une sorte de malaise depuis quelques semaines ,est ce de la parano ou l'angoisse que l'on va franchire une nouvelle étape de notre vie mais j'ai une drole de sensation.Mon épouse me dis de pas m'inquietez et que tout va bien se passez(car la nounou de notre fils a pris le meme constructeur et que tout c'est très bien passer )mais je suis de nature méfiant et je sais pas si on va comettre une erreur ou pas.

Nicoleo
 27/10/09 20:00
Bonsoir,

Sans vouloir être médisant, même si le prix est attrayant, j'attire votre attention sur ce CST ...
Fonction recherche sur ce forum et allez voir aussi là : [www.forumconstruire.com]

Début bien mais ça se gâte ; ils confondent vitesse et précipitation, faut suivre le chantier sous peine de cata ...

@+ et bon choix.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum