esffchr
 21/01/06 18:26

MAISONS BELL Saint Arnoult en Yvelines

Bonjour à tous,

Dans un précédent message relatif au Groupe Diogo Fernandes, j'ai fait allusion à un agent commercial peu recommendable sur Saint Arnoult en Yvelines. En effet, nous avons été plusieurs à être trompés par cette personne. Toutefois, sur Saint Arnoult il y a deux commerciaux. Par conséquent, pour ne pas se tromper de commercial, je vous conseille vivement de vous mettre en relation avec Monsieur FONTAINE qui est à la hauteur de la réputation des Maisons BELL : Sérieux, disponibilité et professionnalisme. Et ceci n'est pas étonnant car il a été embauché par Monsieur Amsaleg qui est absolument génial.

ZICO
 25/01/06 19:37

Enocre un de content ! vous faites une compagne de pub pour ce commercial ?
c'est le groupe diogo qui finance la compagne publicitaire ou bien par ses fonds propres ?

Jean-luc
 26/01/06 18:56
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS de 1 M, des volets électriques au RDC , une chaudière gaz, (dans le contrat était prévu une chapet, ils nous ont mis une hydromotrix de frisquet car rupture de stock, donc encore mieux), pas de peinture, de plus nous avons eu 48 euros de supplément et nous pouvons vous faire visiter, nous ne sommes ni commercial, ni de la maison, ce n'est pas un chateau, mais une maison très simple, mais jolie avec des "modes et natures" R + 1 et les réserves levées en une petite semaine. Nous avons toujours eu du diaglogue et lorsque l'on construit, il est nécessaire de bien s'entendre et de dialoguer et si problème de chercher ensemble des solutions. Ce n'est pas parsque l'on paye que l'on nous doit tout, le respect des autres et des personnes construisant nos maison est absolument nécessaire, nous sommes sur RAMBOUILLET. Permis déposé le 29 janvier 2005, maison terminée totalement début janvier 2006.

esffchr
 27/01/06 14:01
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conversées sur ce site sont satisfaites de ce constructeur. Je pense qu'il sa'git d'un signe qui ne trompe pas. En ce qui me concerne j'ai même fait du porte à porte pour connaître les opinions des propriétaires de maisons BELL. Les réponses sont toujours les mêmes. Peut-être qu'en ce qui vous concerne, il aurait fallu choisir BELL pour que vous puissiez changer d'avis. Vous êtes bien le seul sur ce site à déverser un déluge de critique.

Bien à vous

sylvain
 27/01/06 14:10
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très contents, et avons eu un bon contact avec eux, les réserves en trois jours étaient levées. Nous sommes ravis.

steph
 28/01/06 08:43
Bonjour,
Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal, les délais sont assez bien tenus, il n'y a aucune course à l'avenant contrairement à d'autres constructeurs et la qualité est au RDV. Nous espérons vraiment avoir la maison prochainement avec pas mal d'avance et si c'était à refaire nous resignerons les yeux fermés. A+.

vs/office
 30/01/06 17:53
MAISONS BELL DIRECTION COMMERCIALE ILE DE FRANCE
que pouvez vous me dire que ce constructeur! sur les points forts et faible de celui-ci Merci

jean luc
 31/01/06 19:27
MAISONS BELL DIRECTION COMMERCIALE ILE DE FRANCE
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR.
Nous ne pouvons parler que de la seconde
Points forts : Pas ou peu de sous traitance
Les frères Diogo peuvent être contactés
Lors de l’émission du CCMI, avec notre commercial tout clair
Très bon montage du dossier
Réunion technique très professionnelle
Matériaux de marque
Bon suivi de chantier
Très rapide sur la levée des réserves
Les délais de livraison sont respectés.

Points faibles : Le début de chantier prend un léger retard.
Quelques petits problèmes de finition (très peu, fuite sur un
radiateur, prise avec un mauvais boîtier, VMC non conforme au
CCMI)

Maintenant il est clair que nous sommes ravis, mais il faut rester vigilant avec tous constructeur avec qui vous signez.

fantasio
 18/02/06 14:30
MAISONS BELL DIRECTION COMMERCIALE ILE DE FRANCE
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003.
Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004) et nous avons signé la réception le 18 février 2005 soit au bout de 8 mois 1/2 pour un CCMI initial de 12 mois.
Il n'y a rien à redire sur la qualité des prestations.
Comme beaucoup, je confirme que ce constructeur n'est pas un accroc de l'avenant.
Reste au client à s'assurer que le contrat qu'il signe est complet quant aux prestations à réaliser.
Les équipes de Diogo Fernandes et celles des rares sous traitants sont compétentes.
Celà fait bientôt 1 an que nous habitons cette maison et nous pas eu à faire appel au constructeur pour la moindre malfaçon.
Nous en sommes à une bonne douzaine de visites de prospects amenés par l'agent commercial avec qui nous avons signé.
Quelques ventes ont d'ailleurs été réalisées après ces visites.

mcstar
 21/02/06 09:10
MAISONS BELL DIRECTION COMMERCIALE ILE DE FRANCE
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos...
le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chantiers, et sans être professionnel, la différence avec d'autres saute aux yeux..!!!
Nous avons eu l'opportunité de faire la connaissance de M Amsaleg, et s'il demeure quelqu'un d'engagé dans sa manière professionelle et droite de travailler, c'est bien lui..Il est entouré d'une équipe qui mérite d'évoluer car hétérogène de par la qualité de certain(e) et le laxisme, voir non professionalisme d'autres..
Nul crainte que M Amsaleg saura tenir compte des remarques des prospects et clients pour adapter une structure commerciale encore plus soudée et compétente..c'est une question de temps, car il est reconnu que le professionalisme finit toujours par triompher..
Bell(Diogo Fernandes) est réellement le constructeur sérieux qui transforme un projet de construction en un plaisir...issu de collaboration et d'entente cordiale entre le client et les représentants de BELL, pour lesquels l'engagement d'un bon contrat, de son suivi, de son résultat reste à priori l'objectif global de l'entreprise.
Bravo à Mr Amsaleg et à ses proches collaborateurs...nous avons donc signé avec BELL, suivront de manière assidue chaque étape future de notre construction...et informerons régulièrement de notre point de vue...à suivre ..

Brigitte
 12/04/06 22:10
MAISONS BELL DIRECTION COMMERCIALE ILE DE FRANCE
j'aimerais comprendre comment il est possible d'avoir une maison à moins de 1000€ le m2.
En retirant toutes options onéreuses, nous arrivons au calcul suivant :
1350€ le m2.

Est-ce normal ?
Merci de vos réponses

Roselyne
 30/12/06 15:42
78 MAISONS BELL DIRECTION COMMERCIALE ILE DE FRANCE
Bonjour,

Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les professionnels (architecte, terrassier, ...) mais nous sommes bloqués par le commercial. Même s'il est sympathique, c'est un peu un beau parleur (genre je peux tout faire, je connais tout,...) et cela nous fait un peu peur. Qui fait les plans définitifs de la maison ? Qui décide des fondations nécessaires ? Qui suit le chantier ? Est-ce possible d'aller les voir directement dans leurs bureaux ?
Comment doit-on faire pour visiter des maisons du constructeur. L'agent commercial nous l'a promis mais rien de concret n'arrive et nous sommes assez pressés..

Nous aimerions bien avoir votre avis.
Merci pour vos réponses.

Roselyne
 02/01/07 15:27
78 MAISONS BELL DIRECTION COMMERCIALE ILE DE FRANCE
Bonjour,

Nous sommes à St Quentin en Yvelines et souhaitons faire construire avec Maisons Bell. Pourriez-nous nous donner le nom de votre commercial car certains commerciaux ne sont pas très efficaces.

Merci pour votre réponse.

Roselyne
 02/01/07 15:29
78 MAISONS BELL DIRECTION COMMERCIALE ILE DE FRANCE
Pourriez-vous me donner le nom et n° de tél de votre commercial car nous voudrions faire construire avec Maisons Bell.

Merci d'avance.

Roselyne

Roselyne
 02/01/07 15:32
78 MAISONS BELL DIRECTION COMMERCIALE ILE DE FRANCE
Pourriez-vous me donner le nom et N° de tél du commercial des maisons Bell car nous voudrions faire construire par eux.

Merci d'avance

NICOLAS
 07/01/07 12:25
78 MAISONS BELL DIRECTION COMMERCIALE ILE DE FRANCE
A roselyne

nous vous invitons à prendre contact avec l'agence de coignières car ils ont tous les services services. Nous sommes passés par cette agence qui à métrisée l'implantation, coubres de niveaux, avant projet sur mesure.
alors bo courrage pour vos démarches

diogoconstructiongalere
 28/08/12 10:23
Avis du Groupe DIOGO FERNANDES, maison Atlantis, Hervé, Bell

[www.faireconstruire.com]

[diogoconstruction.forumconstruire.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum