westindies
 31/10/09 00:06

31 Problème lors de l'entretien avec Célia Création

Bonjour à tous. Voici une experience fort désagréable que j'ai eu avec un commercial (Marc Desvignes) de le société Célia Création, le 29 Octobre 2009. Le premier entretient s'est bien déroulé. j'étais accompagné de mon épouse, et le commercial nous a présenté sa société ainsi que leurs manieres de travailler. Nous avons à notre tour présenté notre projet, et indiqué le coût que nous ne souhaitions ne pas dépasser. Un rdv a été fixé pour la semaine suivante.
Le rdv de la semaine suivante arrive, je m'y rends sans mon épouse, car elle était indisponible. Je souhaitais pour ma part découvrir le travail réalisé, et le coût a envisager. (Désir légitiment pour quiconque se lance dans un projet de ce type.)
A peine la porte de la société eut été franchit, le commercial m'apostropha, étant surpris de ne pas voir mon épouse. Je lui ai expliqué l'impossibilité pour elle d'être là, mais il ne voulut rien entendre. Au contraire, une discussion agréssive et violente eut lieu. Je compris alors que son objectif n'était pas simplement de nous présenter le projet, mais de nous faire signer une commande à l'issue de l'entretien. J'ai indiqué au commercial que le projet s'arreterait là, car ne pas avoir commencé la construction, et avoir déja un problème à résoudre était un comble. Chacun apréciera la méthode.
N'hesitez pas à m'ecrire si vous souhaitez plus d'info. A bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/09 00:11 par westindies.

m.d
 22/12/09 16:08
Bonjour à tous et Bonjour à Mr Bauvin. Je suis étonné de la teneur des propos de Mr Bauvin. Célia-Création est une société de services reconnue par son professionnalisme, et nous ne sommes pas des marchands de tapis!!!. Mr Bauvin venait chercher un prix et pas un service. Je conçois parfaitement qu'il ait été frustré de ne pas avoir trouvé de réponse. Nous recevons environ 600 clients chaque année, et j'invite tous ces clients lecteurs à se manifester pour témoigner du professionnalisme de Célia-Création. Bien cordialement. Marc Desvignes

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum