mimimarie14
 31/10/09 17:36

14 lotissement "Le Verger II" à Mondrainville

Bonjour à tous,

Nous allons faire construire notre première maison à Mondrainville dans le Lotissement "Le verger II".
Nous recherchons d'autres personnes qui font construire là-bas. Nous n'avons pas encore défini notre constructeur ou MO et vous?

baptsarah
 15/12/09 21:46
bonjour

nous faisons egalement construire a mondrainville

mimimarie14
 16/12/09 22:09
bonjour
,quelle parcelle avez vous choisi?
Nous nous avons la numéro 16.Ou en êtes vous dans votre projet?Avez vous défini votre constructeur ou MO.Avez vous déposé votre permis de construire?
A bientôt.

baptsarah
 21/01/10 21:25
Nous avons choisit la parcelle 21

Nous passons par PIERRE ET BALE un maitre d'oeuvre a Bretteville sur Laize

Nous avons notre permis de construire depuis le 18/12 et la construction va commencer sous peu

et vous d'où en etes vous

mimimarie14
 22/01/10 17:13
bonjour,nous passons par résidences familiales a mondeville.Notre permis a été enregistré le 5 janvier a la mairie.
Combien de temps avez vous attendu pour votre permis?
bonne continuation

baptsarah
 22/01/10 19:54
Nous avons attendu un mois ce qui est relativement court (avec peut etre un coup de pouce)

de toute facon la neige ne nous a pas permis de commencer

je pense que tout le monde pourra passer Noel dans nos nouvelles maison croisons les doigts

mimimarie14
 06/02/10 19:03
Nous venons d'avoir l'accord pour le permis hier. çà a été vite...
On a eu plusieurs restrictions par rapport aux bâtiments de France. On est un peu déçu de devoir choisir parmi les 4 couleurs d'enduits proposés. Lequel avez vous choisi? Votre construction est'elle commencée?

popo
 07/02/10 12:40
Bonjour Mimimarie,

Nous faisons construire à Maltot et nous sommes aussi en BF. Nous devons choisir aussi entre 4 couleurs d'enduit, les mêmes que toi sûrement. Nous hésitons entre le 44 et le 212 de chez Weber et Broutin. Nous irons voir sur des chantiers pour avoir un aperçu des couleurs car sur échantillon on ne se rend pas bien compte.
Notre maison devrait démarrer d'ici peu et toi ?
Bonne continuation.
Bon dimanche. A bientôt.

mimimarie14
 07/02/10 17:24
bonjour popo,

Nous allons surement choisir le 44.nous sommes allés voir une construction finie avec cet enduit à colleville.Il nous plait bien.Sais tu où pourrions nous voir le 212?
Notre construction va commencer dans 2 mois.Le délais obligatoire oblige...
Par qui faites vous construire?
A bientôt

popo
 07/02/10 21:24
Bonsoir Mimimarie,

Nous faisons construire par un MO "Concept Habitat ".
Concernant l'enduit, il y a un lotissement qui est en BF à Basly (au Nord de Caen). Le lotissement a les mêmes contraintes en enduit. Peut être y aura-t-il cette couleur (212) ?
Nous irons voir à Colleville, car habitons à côté. Peux-tu me dire le nom du constructeur afin de repérer la maison qui a l'enduit 44 ? Nous irons y faire un p'tit tour.
Merci et bonne soirée.

mimimarie14
 08/02/10 19:52
popo nous t'avons répondu en message privé.

popo
 08/02/10 20:58
Merci Mimimarie.

s@m
 06/06/10 19:23
Bonjour a tous nous avons choisi le n°19
++

Desmo14
 17/08/10 21:08
Salut popo. Je suis en train de regarder les post sur les enduits car nous avons eu un avis favorable des BF mais comme pour beaucoup nous avons le choix que sur 4 références d'enduits (010/012/044/212 chez Weber). J'ai lu qu'il y avait une maison en 44 sur Colleville, peux tu me donner l'endroit exacte où se situe cette maison car nous aussi nous hésitons entre le 212 et le 44 et les nuanciers Weber ne donnent pas les 'vraies" teintes? As tu fais choix pour la couleur ( si tu connais aussi une maison en 212 je suis preneur!)? Merci. @+

popo
 17/08/10 21:25
Desmo14, je t'ai envoyé un message privé

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum