CDD31
 02/11/09 01:28

31 QUE CHOISIR OVALIE OU MAS TOULOUSAIN?

Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation "

Je viens de consulter les forums sur le Mas Toulousain, et je suis un peu effarée..... Peut on espérer avoir des interlocuteurs de confiance sur l’agence de ST ORENS AUCANVILLE?

Que penser de OVALIE CONSTRUCTION?

Lequel des deux choisir
- les réserves à la réception et leur délai d'exécution.
Bref, toutes les infos que vous pouvez nous donner nous intéressent pour éviter les déconvenues au FINAL.
Merci d'avance.

ph
 09/11/09 10:25
salut
va plutot voir scit abadie
pas de maison type et plus serieux
a bientot

vengeurmasqué
 10/11/09 10:20
tout à fait d'accord avec ph ... le MAS TOULOUSAIN est à.....fuir...Ovalie Construction et scit Abadie, et les artisans du languedoc sont bien plus sérieux, bonne chance

CDD31
 11/11/09 22:07
Merci pour vos conseils

ph
 12/11/09 09:31
salut cdd31
surtout fait attention a ton contrat ccmi que le prix soit ferme et definitif , non revisable
a bientot ph

carlescampi
 14/11/09 17:11
Salut CDD31,
En tout cas un conseil si tu fais construire ta maison tu devrais aller vois le carrelages, la faïence et le sanitaire chez Gomez Carrelages & Bains à Labège, j'ai acheté une maison des années 80 et je l'ai faite rénover...Ils m'ont donné des supers conseils et en plus ils m'ont proposé un large choix de produits avec différents prix. Je n'ai eu aucun problème de délais!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum