Plankstadt
 02/11/09 19:07

72

Bonjour,

J'aimerais me renseigner au sujet de la viabilisation d'un terrain que je pourrais acheter!J'aimerais justement connaitre en moyenne les prix de la viabilisation sachant que mon terrain se trouve à 60m2 d'un poteau electrique mais il y a une maison juste devant le terrain!est il possible de s'y raccorder?d'autre part il y aura une fosse sceptique! à votre avis pour combien devrions nous en avoir?ou bien m'informer ou je pourrais me renseigner avant de signer un compromis et me rendre compte que c'est trop chère pour nous,


Merci d'avance à tout le monde

flipzzz
 03/11/09 11:19
Bonjour,

Pas moins de 15 000 € à mon avis..
Bon courage pour vôtre projet.

Cordialement,

Plankstadt
 04/11/09 17:20
viabilisation d'un terrain
Oui à mon avis ca va être dans ses prix là mais à qui dois je me renseigner pr savoir avant?

bat49
 05/11/09 14:43
viabilisation d'un terrain
Bonjour, pour viabiliser mon terrain voila quels ont été les tarifs :

EDF : compter 1200 euros vu qu'il y a plus de 30m de la rue à a maison pour le compteur, le tableau et les cables enterrés entre la rue et la maison
Eau : eaux usées + eau potable , tranchée, coffre et raccordement au tout à l'égout : 3000 euros
Téléphone : j'en sais rien j'ai pas encore fait c'est dans les 500 Euros a priori

Après pour une fosse septique je n'ai pas d'idée la dessus, il faut contacter la mairie, la DDE ou la communauté de communes pour avoir des détails techniques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 14:47 par bat49.

Plankstadt
 05/11/09 21:34
merci beaucop pour votre réponse je vais les contacter!

encore merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum