daniel et marie
 04/11/09 18:41

59 clos des dames

Je suis aller sur le site
l'entreprise qui branche les arrivees d'eaux est anfin là
quelque terrains sont branchés
mais l'entreprise de terrasement n'est pas venu depuis 2 jours
on verra demain
salut

gipsy
 04/11/09 20:33
daniel et marie
j'ai recu votre message privé, mais pas votre email,notre parcelle est la numéro 12, nous sommes allé ce wend, les travaux ont bien avancés j'espère que ca va continuer. Nous avons des connaissances communes, se sont des personnes qui habitent saultain comme nous, nous les avons vu dimanche et ils nous ont parlés de vous. Ils ont quatre enfants, la dame travail a la poste et le monsieur est Policier sur Roubaix, comme le monde est petit !!
bonne soirée
dany didier hugo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/09 20:47 par gipsy.

biquette
 06/11/09 19:47
Bonsoir,
voilà nous avons signé avec le constructeur. ns attendons avec impatience la livraison des terrains pr le dépot du PC . Avez vous plus d'infos concernant la règlementation des fenêtres ( on en avait parlé une fois).
Bonne soirée à tous.
Laura.

gipsy
 06/11/09 20:01
salut biquette,
oui pour les fenêtres elles doivent être plus hautes de larges, la toiture doit être dans les tons rouges même si le maire nous autorise, le lotisseur n'en veut pas, risque pour le PC.
Sinon, nous avons vu que les terrains avancent, nous aimerions avoir le certificat avant mars ca serait l'idéal, j'ai rappelé la sofim me Houzet, elle doit nous recontacter.
voila pour l'instant en stanby......
bonne soirée
gipsy P12

daniel et marie
 08/11/09 16:57
je viens de relire le plan d'occupation des sols les toitures seront en deux pentes entre 35° et 45°
les tuiles seront en terre cuite teinte rouge ou orangé
il viens de se construire a jenlain a l'entrée du village deux maison de mon constructeur M° sferaza a raisme et les tuiles sont noir voir bleuté donc les tuiles noir stile bavaroise devrait passer
moi je les passent dans mon PC
pour infos l'une des maison appartient au fils du maire

gipsy
 08/11/09 18:50
daniel, marie
sférazza, nous avons été le voir, il est apparement bien mais trop long pour le devis et pas d'assurance dommage ouvrage pas nécessaire d'après lui mais on ne sait jamais. Nous sommes allé voir aussi les deux propriétaires des maisons a l'entrée de Jenlain dont le fils du maire c'est lui qui nous a conseiller SFERAZZA il en n'est pas mécontent mais pas de dommage ouvrage c'est le seul Hic pour nous. Sinon nous la cuisine c'est soit Ixina ou schmitt déjà dans notre maison a saultain bon produit mais le prix reste a voir!.
bonne soirée a vous
gipsy

jenlain
 16/11/09 18:13
Bonjour a tous,

Petite question sur le lotissement,vous avez des infos sur les certificats d'achèvement que dois nous délivrer la SOFIM ?

Nous ne pouvons pas lancer les prêts pour la maison sans le permis de construire et pas possible de faire le permis sans ce certificat...

Merci !

Bonne soirée

Laurent & Perrine

gipsy
 16/11/09 19:51
Laurent et périne,
Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne nous connaissent plus.
Sinon nous sommes passés ce wend, les branchements d'eau sont faits le lotissement avance pour nous mais pas de date pour le fameux certificat !!!
bonne soirée a vous
didier dany

daniel et marie
 18/11/09 18:43
salut a vous
pour le fameux certificat il serait attribuer au propriétaire a la signature des terrains d'après le le conducteur des travaux
sinon aujourd'hui ils ont mis du remblai pour déterminer le tracer de la route. tous les branchements d'eau sont ok et les branchements électrique sont ok
début de la semaine il devrait effectuer le bornage des terrains

voila les derniers nouvelles

salut D. M

gipsy
 18/11/09 21:35
daniel,marie
bonjour a vous, merci des nouvelles, j'ai eu notre constructeur qui ns a annoncer aussi que nous pourrions avoir le terrain avant mars d'après le chef des travaux bonnes nouvelles, nous allons pouvoir avancer sur le projet. Nous referons un passage ce dimanche vers 17H00
merci de nous tenir au courant,
bonne soirée
dany didier hugo

jenlain
 19/11/09 11:19
Bonjour à tous,

C'est une bonne nouvelle que le bornage va commencer et que les raccordements soient terminés !
Si il ne reste que la route et les bordure à faire,ca devrait avancer relativement vite...

Selon Mme H.,nous devrions les avoir aux alentours de mi-décembre.
Nous avons donc vu avec notre constructeur pour lancer le permis début décembre,et le compléter des réception du dernier document manquant !
Ca avance,ca avance ...

Bonne journée à tous

jenlain
 22/11/09 11:06
Bonjour à tous,

Nous avons recu hier un courrier nous disant que nous devrions obtenir le certificat le 18 décembre!

Bon WE!

Laurent & Perrine

gipsy
 23/11/09 08:11
salut a tous,
nous aussi nous avons recu un courrier pour une signature prévue 18/12 bonne nouvelle, nous allons revoir notre constructeur pour déclancher le PC, bonne soirée a tous.
dany didier hugo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 13:27 par gipsy.

la tribu
 25/11/09 09:51
bonjour a vous tous, futurs voisins
Daniel, Marie, Didier, Dany et Hugo
Nous venons de nous inscrire sur le blog
Eh Oui!
des ex jenlinois seront de retour a Jenlain
nous avons signé une option pour la parcelle 13.

Bien sur, il faut vendre notre maison sur Saultain, mais on y croit....


a bientot
La tribu

gipsy
 25/11/09 13:21
comment va la tribu ?
nous de notre coté cela avance, nous avons réservé la cuisine chez ixina, le déménagement est prévu pour l'appartement Lundi 30/11 les boules !!
mais bon on a pas le choix
et je vois pour vous que ca y est le terrain c'est signé génial hugo est content il aura ses copines !!!!
nous avons recu un courrier de la sofim pour signature le 18/12 après tous va suivre.
gros bisous a vous
dany,didier,hugo et le chien gipsy et oui il est compris dans notre projet !!!

la tribu
 29/11/09 12:58
Didier, Dany, Hugo
nous ne pouvons lire votre messaeg privé.

je reessayerai plus tard.
a+
la tribu

gipsy
 29/11/09 14:54
pour lire
tu vas sur la liste des messages ou il est noté "messages privés" et tu rentre ton mot de passe tu ne peux pas y accéder par ta boite email perso.
sinon je t'envoi mon email par sms.
dany

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum