ADRIEN1970
 06/11/09 12:37

34 construction - s'echanger des bon plans entre futurs habitants du lot des jardins d'annette à Mauguio-

Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de contacts que j'ai afin de minimiser le cout de ma construction.

si le gros oeuvre reste le premier poste, c'est sur le second oeuvre que je pense reliser le plus d'economies (menuiseries, chauffage, carrelage, placo, piscine...), d'autant que j'ai deja commencé à sonder le marché, il apparait que les gens ont faim !, et en se regroupant nous pourrions avoir des prix négociés partout !!!

nous avons encore du temps devant nous, si comme moi vous avez choisi de reduire la note en évitant les constructeurs qui vous font payer leurs frais de structure, contactez moi au 06 22 04 33 99 pour voir si nous aurions des poste d'achat communs à optimiser.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum