ManonJeremy
 07/11/09 11:14

08

Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après de longues réflexions et tergiversations avec ma petite femme et beau papa il y a un an et demie et après avoir reçu pas mal de constructeurs dit "sérieux" de champagne ardennes Nous avons signé un contrat pour construire une maison de 130 m2 avec un étage et sous-sol dans les Ardennes avec Champalor Habitat de Charleville (08) pour un tarif intéressant compte tenu des matériaux utilisés. Nous avons pris cette décision que nous ne regrettons absolument pas du fait dans un premier temps des explications particulièrement détaillées de leur commercial M. Yvon Lamotte à qui nous avons demandé différents devis pour plusieurs types de maisons et qui n'a pas compté son temps et nous à fait visiter plusieurs pavillons même le week-end. Ensuite nous avons fait la connaissance du chef des travaux Olivier Geoffroy qui a toujours été très disponible pour nous écouter et nous conseiller. Les travaux ont été réalisés en moins de 8 mois et mise à part un petit soucis avec le vendeur du terrain un peu trop pressé !!! Nous pouvons dire bravo et remercier ce constructeur à qui nous avons d'ailleurs envoyé des cousins dans la Marne qui vont également faire construire leur maison chez eux. Je m'aperçois que nous ne sommes pas seuls à être satisfait de cette société et nous sommes heureux de pouvoir apporter notre témoignage.

laly
 07/11/09 13:30
Bonjour,

Je suis ravie de voir des gens satisfaits, en plus des ardennais !!!
Nous sommes à givonne et faisons construire à bazeilles, pas de constructeur ni de MO.
Bonne continuation !

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum