nouveau
Bonjour à tous
Voici mon problème,au mois de mai dernier j'ai signé pour un cmi sur une commune faisant du pass foncier ,après un montage laborieux celui-ci fut accepté par le cil.J'ai déposé un permis de construire courant juin 2009 et j'ai reçu un refus en aout car la mairie considère que les travaux du lotisseur ne sont pas achevés.Il manque un rond point à l'entrée du lotissement et tous deux ne l'ont pas budgétisés ,seulement voila nous sommes en novembre 2009 mon offre de prêt est expirée mais prorogée par la banque donc bonne nouvelle mais la mauvaise c'est qu'en 2010 je ne peux plus passer en pass foncier car mes ressources 2008 sont soit disant trop élevés ,or il me sera impossible de rembourser des traites avec un prêt classique .J'ai signé une promesse de vente pour un terrain constructible et viabilisé à la mi-juillet 2009 et j'apprend que mon projet va tomber à l'eau pour une histoire de rond point .Quelles sont mes recours sachant que si j'avais choisit la commune voisine ma maison serait déjà en cours de construction et le projet le plus important de notre vie aboutirait.A l'aide!!!!!!!
Merci à tous,