donamat
 08/11/09 21:15

85

bonjour, je viens d'arriver en Vendée dernièrement avec mon mari et nous avons pour projet de trouver un terrain et de faire construire. Le souci c'est qu'il y a tellement de constructeurs que c'est dur de faire son choix. Nous sommes actuellement en contact avec Maisons de l'avenir, Maisons Phénix et LMP et Maisons Privat. J'aimerais donc avoir vos avis sur ces 4 constructeurs. Merci de vos conseils et expériences !!

platrier du 85
 27/12/09 19:57
Bonjour j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive.
les deux premier constructeurs sont des reseaux nationaux que j'aurais tendance a mettre de coté, moi je priviligirais les maisons privats, mais ça n'engage que mon point de vue

titi085
 27/12/09 21:31
Heureusement il n y a pas que maisons privats

Par contre aucunes confiances dans les 3 premiers mais moi aussi cela n engage que moi.

pensez aux petits constructeurs locaux aussi. moins de maisons realisés mais plus de suivi....

platrier du 85
 28/12/09 08:10
Bien sur il a d'autres constructeurs je suis d'accord pour privilégier les petits constructeurs qui sont généralement au même prix que les autres. Mais chez les petits comme chez les grands il y a des bons et des moins bons. Sur les 4 proposer j'ai juste donné mon avis.

jeje78
 28/12/09 08:50
60
bonjour nous on viens de faire batir par maison phenix et on a eu aucum problemes ils sont comme tous les constructeurs

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

nounounat56
 28/12/09 18:54
nous on viens dereceptionnner notre maison avec maison de l 'avenir pas de soucis

Casinha85
 22/01/10 14:57
Maisons de l'avenir à fuir!!!!
Bonjour

Le mieux pour être sur c'est de passer par un courtier en maison parce que dans la jungle des constructeur c 'est à celui qui mentiras le plus. Les rendez vous avec les constructeurs ras le bol! j'ai tout largué et j'ai trouvé un courtier par ma banque! Et hop suis peinard.

Maisons de l'avenir c'est n'importe quoi. J'ai que des mauvais échos sur eux et mon courtier m'a dit qu'il fallait éviter! Pour PRIVAT c'est gros bof... des clients content et des clients pas content donc je dirais 50% lol

@+

helena2922
 24/01/10 21:34
Maisons de l'avenir à fuir!!!!
C'est quoi les courtiers en maisons et où les trouver ?

Merci

H.L

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum